mardi 17 mai 2016

Conseil municipal du 2 mai 2016 - acte 6 : l'offre médicale

Une gestion approximative des finances de la commune
Une gestion calamiteuse des relations humaines
Ce n'est pas mieux pour la gestion des projets
par la majorité actuelle

Leur communication n'est qu'une vitrine,
des effets d'annonce pour entretenir la désinformation

  Écoutez plutôt pour vous rendre compte de la réalité
de notre triste réalité de mougonnais




11 commentaires:

Anonyme a dit…

Le maire n'informe pas les conseillers, même ceux de la majorité.Il suffit d'écouter votre enregistrement. On peut s'interroger sur ce mode de fonctionnent. Tous les conseillers encore présents de la majorité votent dans le sens du maire,ils sont bien obéissant. Les moins dociles ont démissionné, dommage.

Anonyme a dit…

Je viens d'écouter cet extrait concernant l'offre médicale. Le maire accepte de donner certaines informations que si osons pour Mougon arrête l’enregistrement... Étrange comportement!!!!

Anonyme a dit…

"Vous pourrez dire que la maire ne répond pas" dit le maire : Et il a sacrément raison !!!!
Je confirme

Anonyme a dit…

Quel verbiage on ne peut plus creux, répétitif ( !!!) et désespérant pour "" défendre"" le cabinet médical alors qu'il s'agit, on le devine, d’intérêt(s) personnel(s) et de pression extérieure(s) puisqu'il y a censure de l' information sur le sujet pdt le conseil !!!

Courage "Osons pour Mougon" pour supporter les mensonges, la ""sémantique redondante "" de certains et de les faire entendre si manifestement lors des enregistrements ! Il faut l’entendre pour le vivre !!!
Je comprends que la majorité démissionne sur les sujets qui nous concernent.

Seuls vous êtes à même de dénoncer les compromissions et l'inaction manifestes de la majorité d'une terrible mauvaise foi !!!


Anonyme a dit…

Le maire n'est pas seul responsable de ce fonctionnement !!!il n'est pas seul à cacher et certains et/ou certaines trouvent cela bien confortable apparemment ou bien il y arrangement...nous avons quand même à notre tête dans notre commune des gens "qui ne tiennent pas la route" pour rester correct.

Anonyme a dit…

On peut s'interroger sur la gestion du dossier médical de la part de la majorité, pourquoi le Maire cache t-il des choses? On peut supposer des intérêts privés qui sont au détriment de la population. Souvenez vous, il y deux ans, le deuxieme adjoint et la majorité ont tout fait pour stopper le projet de la nouvelle boulangerie dans le bourg. Heureusement les conseilliers de Osons pour Mougon nous ont informé et grace à leurs actions le projet à vu le jour. Personne n'ai dupe,sur dossier aussi,la majorité oeuvrait ainsi pour des intéréts privés.

Anonyme a dit…

Chez le docteur Puthon il y a une pétition que j'ai signée. ( Je n'ai pas vu le nom d'un seul élu majoritaire de la commune )
Je profite du blog et j'invite ceux qui tiennent à ce que le cabinet reste un pole médical à Mougon à le signer à leur tour.

Anonyme a dit…

Notre commune est complétement désorganisée depuis 2 ans. On attendait le changement mais certainement pas ce qu'on voit aujourd'hui. Nous pensions bien que l'adjoint n'était pas celui qu'on souhaitait. Pourtant on constate qu'il est à l'origine de dysfonctionnements y compris de dégâts humains.Mais il est trop tard, les victimes resteront victimes et pour le reste....

Anonyme a dit…

Au commentateur de 18h44 j'ai envie de dire qu'il faut peut être moins pessimiste même si je partage ces moments de désarroi pour la commune que j'aimais et dans laquelle je vis avec aujourd'hui le sentiment de ne plus m'y reconnaitre !
Mais entre le peu de travail de cette majorité( cela dit lourdement, très lourdement "compensé" par une pseudo communication ridicule y compris pour ses propres sujets photographiés ou lus , mais couteuse pour nous !!) , les dépenses inutiles ( elles se multiplient à vous lire depuis l'achat du 1er parapheur de secrétaire à 400 euros et des poussières...) les indemnités d'élus doublés éhontément au 1er conseil ,les violences d'un élu exercées sur le personnel et des administrés, le silence du maire sur ces sujets, celui de son équipe qui ne sait même pas de quoi il retourne... , les intérêts privés qui sont défendus dans ce mandat , il y a peut être pour nous, peu satisfaits, matière à se forger une opinion et de l'exprimer !! Nous ne sommes pas des moutons et le droit à l'expression même dans une commune cela existe même si à chaque conseil j'entends bien sur vos enregistrements qu' on fait taire l'opposition, suspendre son enregistrement , passer au sujet suivant le plus vite possible et redire et redire que " ce n'est pas le moment" !!
Je dis que c'est le moment de dire : ça suffit ! Osons pour Mougon est là aussi pour nous représenter : soit, la population qui a voté et perdu pour 31 malheureuses ( c'est bien le mot !!!) voix ce jour.

Anonyme a dit…

Il y a peut être lieu de s'interroger aussi sur le nombre de démissions dans cette majorité (et de ceux qui ne viennent plus sans avoir démissionné officiellement) : 6 officiellement : ça fait quand même un chiffre !! Quand aux autres absents récurrents ??? Voilà ce que c'est une équipe dynamique et motivée !

Anonyme a dit…

Considérant que.....considérant que...., considérant qeuetc

Considérant que :Formule qui précède l’exposé des motifs d’un arrêté, d’une loi ou d'une décision des juridictions administratives. (source wiktionnaire)

Un médecin, un gynéco, une infirmière, une sage femme, un dentiste ne doit avoir très envie de venir à mougon. Ca fait peur avant d'arriver ces phrases.

Enregistrer un commentaire

 
;