lundi 3 août 2015

Mail ouvert au maire du 30 juillet 2015 - 4 -

Toujours sans nouvelle de mon mail envoyé jeudi 30 juillet 2015 au maire,  je ne connais toujours pas les  raisons qui l'ont amené à ne pas renouveler le contrat de Madame Chemereau.

Nous restons vigilants car il est toujours possible (nous sommes encore dans les délais) de faire la demande de renouvellement du contrat de Madame Chemereau. L'excuse (pour ne pas le faire) d'en informer le conseil n'est pas valable car il n'a pas non plus informé le conseil de sa décision de non -renouvellement.
Le sujet n'a pas été abordé lors du dernier conseil qui a eu lieu mardi 30 juin à 14 heures. Je ne me trompes pas : c'était bien 14 heures, relisez l'histoire de ce conseil en cliquant sur les liens suivants : lien 1, lien 2

Par ailleurs, Madame Chemereau s'est vu proposer lors de la commission scolaire du mercredi 1er juillet 2015 d'assurer une APS cuisine en maternelle.

Où est la cohérence dans la gestion du personnel ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voudrais connaitre l'action menée par le syndicat du personnel de la commune de Mougon sur ce sujet? Dans un passé proche, à plusieurs reprises, manifestations et blocages de la circulation pour des causes nettement moins nobles.

Anonyme a dit…

Je ne connais pas Sylvie Chemereau mais je pense que s'il y a des besoins, il n'y a pas de questions à se poser sur le renouvellement ou non de son contrat. Mais il doit y avoir des raisons plus précises, pour le non renouvellement, que seul le Maire peut donner. J'ai comme l'impression par ce que je vois et j'entends qu'on a tendance pourtant à être parfois très arrangeant pour certains.....

Anonyme a dit…

Effectivement, les arrangements à Mougon date de longue date. Il suffit de se remémorer les paroles d'un ancien adjoint à la cérémonie des voeux 2015 qui valorisait un agent municipal qui était conseiller municipal de Mougon au moment de son recrutement. Habitants de Mougon faites appel à votre mémoire et il y a bien d' autres exemples dans ce domaine.

Anonyme a dit…

Pour répondre au commentaire précédent ces raisons "plus précises" sont gardées bien secrètes puisqu'à lire votre blog vous restez, vous aussi entant que membre du conseil sans aucune réponse.
Des décisions si opaques en démocratie interpellent !!

Enregistrer un commentaire

 
;