dimanche 6 septembre 2015

Digolaise 2015

C'est un temps de rencontre privilégié. De ces multiples échanges, la remarque la plus récurrente concerne le compte rendu des conseils municipaux, plus précisément, vous nous faîtes part de la différence entre les comptes rendu publiés par "Osons pour Mougon" et de  ceux publiés par la mairie.

Nous nous faisons un devoir de mettre à disposition le maximum d'éléments objectifs vous permettant de vous forger une opinion. Aussi, nous avons le projet d'ouvrir une nouvelle page qui contiendrait les fichiers audio des conseils municipaux découpés en fonction des différents points de l'ordre du jour.

Ceci va nous demander un peu de travail pour permettre un accès facile.
En attendant et pour tester la pertinence de cette nouvelle source d'information, vous avez accès à la bande audio du point n°3 du conseil municipal du 20 août 2015. Ce point concernait la cession de plusieurs véhicules appartenant à la commune.

 Cliquez ici écouter l'intégralité des débats

Votre avis nous intéresse

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien vu votre enregistrement. On comprend bien le cafouillage, les arrangements qui se sont faits pour l'histoire de ces véhicules.

Anonyme a dit…

Les murs ont des oreilles, les motards ont des moteurs, les moqueurs ont des motards , les tocards ont des manques , et ainsi va la vie !!!! ici..

Anonyme a dit…

Pas de plan anti-pollution mis en place dans le bourg de Mougon dimanche matin. Les motards nous ont fait une démonstration du "comment polluer en un minimum de temps" Nous avions le bruit et les odeurs qui vont avec. Je dis non à ce folklore.

Anonyme a dit…

Avant de critiquer une animation telle que celle des motos anciennes, il serait souhaitable de venir donner un peu de votre temps comme bénévole pour cette fete de village. Vous verrez comme il est difficile de concevoir un WE comme celui ci.
Concernant cette pollution il serait aussi souhaitable que chaque Mougonnais vienne à la boulangerie, à la pharmacie....... à pied ou à vélo plutôt qu'en voiture, (Vous en faites peu être parti ????) cela réduirait considérablement les nuisance sonores et olfactives dans ce village.

Enregistrer un commentaire

 
;