dimanche 20 septembre 2015

Agora - Emission du dimanche 19 septembre 2015 à 12h

Cliquez et écoutez

Y aura-t-il une union des gauches radicales européennes ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je réagis au commentaire du 16/09/15 21:15 qui indique: ' les dés sont pipés, depuis l'élection vous ne leur laisser aucune chance ' Dans une démocratie c' est le rôle de l' opposition de poser des questions et de proposer des projets afin de débattre. Il ne faut pas oublier les nombreuses erreurs de la majorité, la première, le rejet par la préfecture du budget de la commune, à ce moment là c'était la première adjointe qui était responsable du budget, cela démontre bien une réelle incompétence sur ce sujet.

Anonyme a dit…

Avez vous des nouvelles de M.le Maire sur l'accueil des familles de Syrien? Ce problème est bien loin des préoccupations de M.le Maire et ses conseillers, ils pensent à eux mêmes, exemple: Doublement des indemnités des élus, arrangements pour leurs amis, cadeaux aux responsables syndicaux de la communes, dissimulations,.......... L'accueil des réfugiés doit être organisé et réfléchi, d’abord il faut se porter volontaire. Ce silence de la mairie montre un désintéressement, c' est consternant et choquant vu l'actualité.

Anonyme a dit…

Toutes proportions gardées, c'est quand même amusant de passer d'un conseil municipal audio à l'émission Agora : dans le premier cas on sent que les arguments et la connaissance des dossiers échappent beaucoup à ceux qui dirigent et demandent de voter...

Anonyme a dit…

Le commentaire du 20/09 20H40 me fait penser à un proverbe. Charité bien ordonnée commence par soi-même. Explication:
Il faut penser à soi avant de s’occuper des autres, c' est un thème que les élus de la majorité appliquent au pied de la lettre.

Enregistrer un commentaire

 
;