jeudi 24 septembre 2015

Le prochain conseil municipal......

Un ordre du jour important qui engage l'avenir de notre commune........

 Les séances sont publiques...
Venez nombreux.....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

A quelle intercommunalité va-t-on être rattaché ? Y-aura-t-il une réunion d'information organisée par la mairie ? Ce dossier, comme d'autres, est important et j'espère qu'il ne sera pas réglé comme d'autres sujets en 2 min et que surtout Le Maire de MOUGON a réfléchi à toutes les possibilités.

Anonyme a dit…

Un dossier de catastrophe naturelle a été déposé pour les récentes intempéries et je pense que d'autres dossiers pourraient à ce moment là être déposés lorsqu'on parle de CATASTROPHE. Il y a les intempéries et tout le reste

Anonyme a dit…

Le chômage augmente encore en france, je ne comprends pas, car à Mougon on ouvre encore un poste d' agent administratif à la mairie. Il me semble que, il n'y a encore pas si longtemps il y avait beaucoup moins d'agents administratifs. La population a-t-elle doublé pour justifier ces embauches?

Anonyme a dit…

Pour répondre au commentaire de 18:13 : je pense que j'ai un début de réponse.... Si je ne me trompe pas, lors du mandat 2008-2014, l'équipe a commencé par mettre à niveau un budget et une gestion de celui calamiteuse au mandat précédent. Puis, ils ont réussi a gérer raisonnablement le budget assaini et faire des économies importantes pour des projets d'envergure et d’intérêt général dans le futur. Les élections en ont décidé autrement, mais c'est tranquille on peut puiser pour TOUT et RIEN dans la cagnotte.... Désolant !
Jusqu'à quand ?

Anonyme a dit…

Quand on ne fait rien dans un mandat, c'est sur qu'il est facile de faire des économies.....

Anonyme a dit…

pour répondre au commentaire de 7:46 je dirais qu'il s'agit d'un point de vue , qui reste à prouver. A l'inverse il n'est pas difficile de constater les dépenses inutiles faites dans la commune depuis mars 2014 en commençant par le DOUBLEMENT honteux en période de crise des indemnités d'élus, le nombre d'adjoints augmenté.... etc

Enregistrer un commentaire

 
;