mercredi 7 octobre 2015

Le conseil municipal du lundi 5 octobre 2015 : 3ème point (convention pour le bulletin municipal)

Le maire engage la commune pour trois ans pour la publication du bulletin municipal qui désormais sera financé par des encarts publicitaires.

Encore une illustration de la façon dont les décisions sont prises

Cliquez ici pour écouter

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le nouveau service public..... dans toute sa splendeur !!!!
Nos élus bien indemnisés devraient se poster sur le bord des routes l'été et distribuer ( vendre plutôt) leur bulletin aux touristes....

Anonyme a dit…

Plus de conseil de villages, plus de conseil des jeunes ni des anciens, pas de consultation publique, avis des commissions non suivi = la nouvelle DÉMOCRATIE à MOUGON.
Ça ne s'invente pas ! mais on entend très bien !

Anonyme a dit…

Il s'agit peut être de combler les pages du bulletin, car quand on n' a rien à dire.... la publicité c'est bine pratique !
Et puis y a des commerces qu'on ne connait pas encore assez à Mougon ( indépendamment de notre tabac, de notre boulangerie , de notre supermarché, de notre coiffeuse.... ) : des compétences commerciales encore mal exploitées ...

Anonyme a dit…

On retient la formulation du maire "Y a que les cons qui ne changent pas d'avis". A méditer, en effet.....
Le monsieur compère, emploie toujours le même ton, quelque soit le sujet....Bravo pour votre patience. Là encore aucune discussion possible.

Anonyme a dit…

On ne sait pas combien ça va coûter, 1500€ ou 3 000€ pour un an ..., sur 3 ans...DE TOUTE FACON CA COUTERA MOINS CHER nous annonce l'adjoint à la communication....On verra plus tard là encore. Nous sommes tout de même contents d'apprendre que les touristes viennent à Mougon !!!! Il doit y avoir des cars complets qui s'arrêtent devant la mairie pour la visiter. Apparemment ça vaut le détour (enfin tout dépend si on recherche le côté architectural ou si l'on fait une étude sur le pouvoir local et son fonctionnement)

Anonyme a dit…

je suis peut être un peu "con" mais je ne comprends pas le double emploi dans un bulletin communal qui donne l’information gratuite sur les commerces ( normal) et qui fait leur publicité de plus par des encarts ( payants) .... la différence c'est que les commerçants vont payer ...
Avez vous d'autres arguments que je n’aurais pas compris ou entendu ?

Anonyme a dit…

Quel flou artistique dans les chiffres pour ce début de dossier !!!
2400, 14000, 3000 un an, deux ans, trois ans... ????
Y a quelqu'un qui l'a pris en charge ce sujet ????

Anonyme a dit…

Pour faire suite au commentaire de 22h37....
Bougon a ses tumulus...
Mougon a ses élus...

Anonyme a dit…

Une chose est certaine, M.COMPERE n'est pas connu physiquement par les commerçants de Mougon. De nos jours, une commune qui incite et qui se charge de la publicité est bien à contre-courant.

Enregistrer un commentaire

 
;