vendredi 9 octobre 2015

le conseil municipal du lundi 5 octobre 2015 - questions diverses : enregistremment 1 et 2

 Pour répondre aux questions diverses posées par Osons pour Mougon, le maire informe qu'elles ont été traitées lors du dernier conseil, celui du jeudi 29 septembre 2015, celui où Osons pour Mougon a refusé de siéger et où le quorum n'était pas atteint.

Une technique de communication ou plutôt de non communication pour éviter d'ouvrir le débat....
Écoutez plutôt
Cliquez sur les chiffres : 1 et 2

Autre technique de communication  : la diversion
A écouter dans le prochain épisode

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C' est toujours le même registre, M COMPERE ne supporte pas qu'un conseiller apporte des éléments complémentaires. La majorité vote, annule puis revote..... le maire ne sait plus.....et il se demande où est passé son 4 ème adjoint. Par contre ils sont tous d'accord pour déposer une requête au tribunal administratif à l'encontre des élus de Osons pour Mougon en demandant une condamnation de 1200 euros!!! Le tribunal n' est pas dupe, avec cette explication ,on comprend bien pourquoi que M COMPERE s’oppose à toute explication.

Anonyme a dit…

J'entends bien que sur le sujet de l'accueil de réfugiés la majorité dit que tout le monde est déjà informé et sensibilisé par la presse.... et que ce n'est donc pas la peine qu'ils en fassent eux l'information !
C'est pour cela que la mairie sans doute nous renseigne en revanche sur nos bambins qui vont bien ( on le savait) , les chasses aux nuisibles ( qui évidemment limite l’intérêt aux seuls chasseurs ), les excès de vitesse sur la route ( ouah !! le buzz !!!) .... INFORMER ne signifie plus du tout amener les citoyens à se forger une opinion, réfléchir, débattre ne serait ce qu’avec son voisin ... Non, INFORMER = FLATTER bassement, facilement et nous confine au degré zéro de la pensée que nous pourrions avoir sur notre société ( même communale)

Anonyme a dit…

Que ce soit le sujet sur les réfugiés, le dossier au tribunal administratif et la demande de 1 200€ par la mairie, Pour Vous pour Mougon ne veut pas en parler apparemment. Le citoyen de Mougon doté d'un QI moyen a bien compris leur fonctionnement.

Anonyme a dit…

Je m'inquiète du peu d'interventions des conseillers (du moins ce qu'il en reste) de la majorité....On entend personne. Si le 2ème adjoint bien évidemment, un peu une adjointe et le maire qui essaie de mener sa réunion en lisant son papier et en temporisant. Quel fonctionnement !

Enregistrer un commentaire

 
;