mercredi 11 novembre 2015

Le conseil municipal du 10 novembre 2015 - Ouverture de la séance

Le ton est donné : aucune rigueur et aucun respect des débats dans le compte rendu officiel.
  
Écoutez plutôt en cliquant ici

 Faisons le point sur l'absentéisme chronique de quelques élus de la majorité :
  • Anne-Lise MARTEAU : 8 absences sur 21 convocations. Le dernier conseil auquel elle a assisté est celui du 30 juin 2015.
  •  Audrey TREBEAU : 10 absences sur 15 convocations. Le dernier conseil auquel elle a assisté est celui du 9 avril 2015. Madame TREBEAU a été installée au conseil le 29 août 2014 suite à la démission de Jacques FAVRE moins de six mois après les élections
  •  Benoît LAPARLIERE : 12 absences sur 21convocations. Le dernier conseil auquel il a assisté est celui du 31 mars 2015
Et la palme revient à 
  • Nathalie GAILLARD : 16 absences sur 21 convocations. Le dernier conseil auquel elle a assisté est celui du 18 décembre 2014.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très intéressant l'élu de la majorité qui dit qu'il faut laisser courir les rumeurs !!!
Quelle mentalité !

Un habitant demarché par POUR VOUS POUR MOUGON a dit…

Les absences des 4 conseillers cités dans cet article ne sont pas des RUMEURS. cela démontre bien leurs motivations pour les intérêts de la commune. Ils ont encore en mémoire les paroles du maire, venez sur ma liste, une fois élu conseiller, vous n'avez rien à faire.

Anonyme a dit…

M. COMPERE met en avant ses paroles et ses négociations et il s'assoit sur le vote. Il suffit d'écouter vos enregistrements du dernier conseil pour se rendre compte que M. COMPERE et M. BOINIER se trompent sur la modification de la convention du panneau publicitaire qui ont pourtant été voté par le conseil. Ils ne respectent même plus les votes du conseil, la commune vit une période dangereuse.

Anonyme a dit…

Vous devriez vous taire... vous ne savez pas de quoi vous parlez. La vérité est loin s'être celle que vous croyez. D'où vient cette méchanceté que vous avez en vous ? Arrêtez ça avant qu'il ne soit trop tard.

Anonyme a dit…

Pour répondre au commentaire de 21:03, je suis d'accord : Monsieur devrait se taire, il est bien loin de la vérité par ses mensonges réitérés et sa malveillance a certainement des racines très profondes, insondables puisqu'elle est indissociable de son être en toutes circonstances.
On espère que certains lui conseillent et lui ont déjà conseillé de démissionner, effectivement, il n'est pas trop tard !!

Enregistrer un commentaire

 
;