samedi 28 novembre 2015

Le conseil municipal du 10 novembre 2015 - Soutien au collège

Pour comprendre le contexte , voici le lien sur nos précédentes publications :
21 septembre 2015 nous avons relayé l'appel de la FCPE
22 septembre 2015 nous avons relayé la pétition pour soutenir le collège
24 septembre 2015 Les infos de la NR sur l'action du collège devant l'Inspection Académique à Niort
24 septembre 2015 Toujours sur la NR

Au conseil municipal du 5 octobre 2015, Osons Pour Mougon propose que le conseil municipal de Mougon apporte son soutien. Écoutez les débats en cliquant ici.

Conformément à la demande du maire, Erwan AUTRET lui envoie un texte de soutien trois jours plus tard : Cliquez ici pour lire la déclaration proposée

Entre le maire n'a strictement rien fait. Il a attendu le conseil municipal du 10 novembre pour aborder le sujet. Cliquez ici pour écouter ce qu'il en a dit.

Et voici, ce qu'est devenu la déclaration de soutien initialement proposé par Osons pour Mougon


3 commentaires:

Anonyme a dit…

La majorité est nettement plus réactive quand il s’agit de traiter des problemes du troisième age. Certains élus de cette majorité ont des moyens d'agir et d'intervenir dans les maisons de retraite.

Anonyme a dit…

C'est consternant d'entendre la position sur le collège de monsieur COMPERE qui met la pression sur les enseignants et les adolescents lors des conseils municipaux.

Anonyme a dit…

Planter un arbre de la laicité, voilà une belle idée! Surtout suite aux tragiques événements récents. Inviter tous les enfants de l'école avec leurs professeurs, bravo! Mais pourquoi ne pas inviter toute la population? Dans les circonstances actuelles, l'occasion était belle de se réunir autour de cette composante de notre république et de mettre en sourdine, au moins pendant quelques instants, les différends qui minent l'action municipale.

Enregistrer un commentaire

 
;