mercredi 3 février 2016

Bonjour,

Nous nous permettons de vous rappeler notre invitation  ce soir

Retrouvons-nous
Le mercredi 3 février 2016 à 20h30
à la MPT de Mougon
pour échanger et partager la galette

Nous pourrons aussi aborder l'ordre du jour du prochain conseil municipal.

PS : Nous adressons une invitation toute particulière à la personne qui a envoyé un mail en direct à Madame Lahmiti. Elle sera heureuse de lui en parler en face à face.

Bonne journée

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'invite les visiteurs de ce blog à lire le compte rendu du conseil municipal du 18 décembre 2014 dans votre rubrique archive. Déjà M.AUTRET informait l'ensemble du conseil sur le départ en retraite du Dr PUTHON et posait la question de savoir comment la commune pouvait favoriser l'installation de jeunes médecins? Une année de passé, le maire et son équipe attendent toujours.

Anonyme a dit…

je viens d'aller sur le site de Mougon. Je m'interroge fortement sur les actualités mises en ligne avec le bilan 2015 du TGI de Niort. Quel rapport avec la commune de Mougon ? Un message subliminal du conseiller en communication envers vous ?
Si tel est le cas, le site de la commune de Mougon servirait-il de règlement de compte ?
Nous sommes descendus bien bas pour avoir des infos de ce type sur la commune... A quand le bilan financier d'une autre entreprise ?????? La maturité ne vient décidément pas avec l'âge...

Anonyme a dit…

Je découvre et m'offusque de la publication du courrier de l’ouest : pas de leur article mais surtout de sa diffusion sur la page de la mairie qui, une fois de plus, prouve qu'elle a botté en touche en publiant ce genre d’article : au lieu d'agir pour le maintien de 3 médecins , ils permettent de faire entendre /comprendre qu'un 3 eme médecin n'est pas nécessaire....
Au delà de raisons personnelles qui m amènent à affirmer que je n irai plus jamais voir ces deux médecins je trouve que c'est bien maladroit de diffuser ce genre d’article quand aucune action sincère et sérieuse n' a été menée par la majorité ( comme le prouve le commentaire précédent: compte rendu municipal à l appui !!) .
C'est ainsi avec Facebook : c'est facile "on aime" ou on se tait !!! Même avec des sujets sordides : on "aime" .. !! On aime quoi ??? Le fait divers atrocce ??? Ce fut ainsi cette semaine la perche tendue par la page de la mairie. Cela donne juste envie de vomir...
Merci à vous de laisser cet espace "anonyme" pour dire ce qui nous écœure et échanger au dela des "j’aime" et autres conneries dont un municipalité «  communicante » devrait avoir honte .

Anonyme a dit…

Le commentaire du 4 février est fort intéressant. Quand on relit le compte rendu du conseil du 18 décembre 2014, le temps passe et on semble oublier beaucoup de sujets: démission de Mme GILBERT, le maire banalise le comportement agressif de M. COMPERE, des élus ne comprennent pas le budget, les charges du personnel sont en augmentation, accident de service de Mme SICARD, nombreuses absences des conseillers de la majorité et la majorité invite l'opposition à être absente, il ne faut alors donc pas s'étonner que le quorum ne soit pas atteint. Prions que 2016 soit porteuse d'évènements réjouissants pour notre commune.

Enregistrer un commentaire

 
;