samedi 28 mai 2016

Conseil municipal du 2 mai 2016 - acte 11 : cloture du conseil

"Avant de clore le conseil municipal...." annonce le maire

- Retour sur le compteur linky : ce que l'on en retenir...pas grand chose car les explications ne sont pas limpides
- Madame CLERT fait un appel aux associations qui ne participent pas au comité.. Aurait-elle une pénurie pour faire faire le travail d'animation de la commune à la place des élus ?
- Les photos du site internet de l'école qui apparaissent sur facebook à cause de la majorité qui ne peut s'empêcher de faire le lien sur leur mur. Cela s'appelle de la récupération pour faire croire que la commune est dynamique et joyeuse. 


Cliquez ici pour écouter

Ce conseil n'en finit pas de finir...
Ha ! le maire réussit à le clore...

Cliquez ici pour écouter

Franchement, les parents de Mougon ne peuvent vraiment compter sur cette majorité pour offrir un environnement de vie propice au confort et à la sécurité de leurs enfants :
- Il fut un temps où il a fallu intervenir pour demander à ce que les abords des écoles ne soient pas désherbés au moment de la récréation. Bien évidemment, la vue des agents communaux vêtus de leur combinaison blanche et de leur masque attiraient les enfants. Ces derniers se mettaient en situation de respirer le poison distribués allègrement sur la commune.
- Les enfants du collège dispose d'un abri qui n'est pas digne (certains n'y mettraient même pas leur chien... selon un commentaire). La salle des jeunes est toujours fermée.
- La majorité partage à tout va sur son mur, les publications du site  de l'école ou apparaissent les enfants. C'est ainsi que vos petits risquent à tout moment d'apparaître sur facebook.

C'est important la communication. Je vais finir par penser qu'il y a quelque chose en commun avec la confiture... 

C'est la fin de ce conseil...
On va pouvoir aller dormir


3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est laborieux tout ça...Lancer des appels ou des fumigènes pour sauver notre commune voilà une bonne idée...

Anonyme a dit…

oh la mauvaise foi !!!
Les élus de la majorité ont des actions sur FACEBOOK .... ???
Ou bien ils ignorent le fonctionnement de Facebook !!! Mais finalement ils ont quand même compris qu'on ne faisait pas n'importe quoi sur Facebook : ils ont fait disparaitre les liens ! Espérons qu'ils ont compris....

Anonyme a dit…

Ce matin à 7:30, les collégiens étaient entassés comme des sardines pour éviter la pluie sous un préau infâme. Tandis que les adjoints et le maire étaient bien au chaud avec leur café et les croissants achetés avec leurs indemnités maximal. Ainsi va la vie dans notre commune, salle des jeunes toujours fermé, réalité qui n'est pas sur Facebook, surprenant?

Enregistrer un commentaire

 
;