dimanche 15 mai 2016

conseil municipal du 2 mai 2016 - acte 5 : Tribunal administratif


Hier, nous vous expliquions qu'il y a danger pour les finances de la commune.

Pas seulement....

Il y a aussi des dégâts humains
sans que le maire veuille prendre ses responsabilités.

Ecoutez plutôt en cliquant ici



C'est une situation qui perdure depuis le début :

Décembre 2015 : Cliquez ici  pour savoir ce qui est arrivé au conseil de novembre 2015

Septembre 2014 : Cliquez ici pour revenir à cet après- conseil où Monsieur Compère s'en est pris tour à tour à un jeune (âgé de 16 ans à l'époque) et à un conseiller municipal en le traitant d'ordure.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Au travers de cet enregistrement nous constatons que le maire MENT, se CONTREDIT, DÉFORME les propos des experts; et que ses "moutons" suivent ..... mais on constate aussi qu'ils ne comprennent pas les décisions qu il a prises .. .!!!! !!!
On entend bien que MADAME SICART est titulaire de son poste !!!!!!!!
M. Compère dit qu'il n'est pas responsable !!!!! HONTE HONTE HONTE !!! INFAMIE !! QUI y croit encore .. . sincèrement???

SICART Laurent a dit…

Mr COMPERE est l’auteur des nombreuses menaces, agressions et provocations sur trois membres de ma famille, depuis maintenant deux années. La dernière provocation et menace me concernant date du 09/04/16 à Niort, celle du 29/08/14 est très inquiétante: Mr COMPERE a bousculé et menacé mon fils de 15 ans.
Les élus sont informés des nombreuses dérives de Mr COMPERE, même témoins parfois, mais aucun n’intervient sur ce sujet. En Décembre 2014 Mr le Maire, en présence de plusieurs élus, a pourtant proposé que Mr COMPERE s’excuse. Mr COMPERE a refusé. Aujourd’hui, la situation perdure et devient inquiétante pour ma famille et impacte fortement la santé.
Comment peut on comparer la situation à une jambe cassée comme l’explique Mr le Maire dans ce conseil municipal?
Malgré plusieurs relances de ma part, j’attends toujours la médiation proposée par le Mr le maire afin que la situation s’apaise et que Mr COMPERE reconnaisse les faits et prononce des excuses.
SICART Laurent

Anonyme a dit…

Merci pour ces liens qui nous permettent de nous rafraîchir la mémoire

Anonyme a dit…

C'est bien dommage d'en arriver là....mais à l'écoute cela semble tellement logique. Quelle honte.

Nathalie Aurtet a dit…

J'ajoute que mon fils fait aussi partie des jeunes proies de M. compère ce jour sur lequel il a Foncé pour dire de Barabreau qu'il était «  une ordure ». J'ai adressé au maire le lendemain un courriel relatant les fais dont j'étais un témoin oculaire : courriel qui est resté sans suite , puis une semaine après j'ai renvoyé le même courriel, et toujours rien et enfin une troisième fois car je doutais même que le mail soit arrivé à son destinataire !!
Les tentatives menées pour prouver et attester de la vérité sont toujours ignorées.
C'est une façon de faire ... .
Pour ma part, elle ne me convient pas et je doute qu'une équipe PUISSE SE RALLIER DERRIÈRE La BANIERE DU MENSONGE. S'il en est ainsi il me semble que tous les mougonnais sont en droit, eux, de le savoir.
Madame Autret, maman de Pascal Autret (élève de 1ere au moment des faits )

Anonyme a dit…

Encore du tribunal...Mme Sicart aurait dû déposer un dossier de harcèlement, c'aurait été plus simple et plus payant il me semble !!!. Ce problème aurait pu se résoudre depuis bien longtemps. Quelque soit le sujet sur cette commune, y a jamais personne!!!!

Anonyme a dit…

Je suis désolé d'une telle situation que l'on ignore. Un fonctionnaire est titulaire de son poste. Je comprends pas pourquoi une mutation n'est pas prévue. Je pense que travailler dans les bureaux de cette mairie avec certain ne doit pas être possible

Anonyme a dit…

Je souhaite que Mme Sicart sorte la tête haute de tout cela. La majorité n'a rien fait. L'adjoint responsable n'a que faire. Le maire n'a rien fait. Il vaut mieux voir à d'autres horizons professionnels en dehors de ce merdier.

Enregistrer un commentaire

 
;