samedi 21 mai 2016

Conseil municipal du 2 mai 2016 - acte 7 : la revitalisation du bourg

Ce n'était pas pour informer mais pour se montrer et cela me rappelle le mot du 12 septembre 2016 (cliquez ici pour lire le mot) qui faisait suite que conseil municipal du 29 août 2014 (cliquez ici pour accéder au compte rendu écrit).


Ecoutez plutôt pour vous faire une idée si elle n'est déjà pas faîte

7 commentaires:

Anonyme a dit…

La majorité a commandité cette étude mais en réalité, ils ont déjà leur idée. Ce n'est une idée neuve : la destruction de l'ancien restaurant scolaire (aujourd'hui salle des jeunes) et déplacement du monument aux morts dans le cimetière. Cette idée était déjà en discussion sous le mandat de Philippe BOINIER avant 2008. A cette époque, des personnes de bon sens ont su s'opposer.

Anonyme a dit…

Les jeunes, ils sont surtout venus dire qu'ils voulaient avoir accès à la salle des jeunes, surtout le matin en attendant le car du collège.

Anonyme a dit…

Merci de nous remémorer la mémoire avec le compte rendu du 29 août 2014. Il y a quand même de gros problèmes de comportement depuis de longue date et du maire aussi. Il montre bien qu'il ne souhaite pas en parler et qu'il maquille aussi l'absence de la secrétaire générale.

Anonyme a dit…

MERCI à l'opposition d'être présente pour DIRE des choses et INFORMER sur la revitalisation du centre bourg. Tout le reste sur le sujet n'est que parole creuse.

De Niort a dit…

Il faut soumettre le monsieur qui présente son sujet au CONSEIL MONDIAL DES CLOWNS.

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si au Conseil des clowns on en voudrait .. Faut aussi être drôle quand on fait le clown !!!

Anonyme a dit…

Vivement l'ouverture du restaurant avec l'aide des subventions qui vont être trouvées par l'adjoint à la communication.

Enregistrer un commentaire

 
;