dimanche 8 mai 2016

Le conseil municipal du 2 mai 2016 - Acte 2 : Attribution des subventions aux associations

 C'est un extrait à écouter 
pour comprendre comment fonctionne la majorité

Cliquez ici pour écouter

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Consternant, affligeant.... M.COMPERE annonce lui même la raison de la baisse des subventions de la section footing. C' est du clientéliste, on favorise les associations amis électeurs. Un conseil à toutes les associations, pour avoir le maximum de subvention, il faut des adhérents qui soutienne la majorité!

Anonyme a dit…

Comment tous les présidents d'associations de la commune et le president de la SEP peuvent accepter cela.

Anonyme a dit…

"MME OU M. DE 17H09 " n aviez point compris que la subvention ( comme bcp d'autres choses depuis la dernière élection ) dépend de vos amitiés avec les élus majoritaires ? ??
Les preuves abondent dans ce sens , en partant des plus petites choses.... on arrive avec ce même principe "politique" à des décisions importantes prises par la majorité : ( = 8" présents" à ce jour sur 19 d'un équipe formée en mars 2014 : on peut sans mal faire le compte des démissions !!!!) Et nous sommes en droit de nous interroger sur la légitimité de leur OUI DE .. principe ... pour de pas dire.... de moutons !!!

Anonyme a dit…

"Range ta chambre " : voilà un beau projet et même un beau slogan pour notre majorité !
La promotion du livre à mougon (trop drôle !! ) : ... On attend .. Ben ça dépend encore où on a des amis... aujourd'hui à Mougon faut mieux lire que courir : nos élus sont de grands lettrés !! Attendez vous à des surprises !!

Pour qui nous prennent -ils ?
Et " dites merci" !!!!

Anonyme a dit…

avant de passer au 9 mai : quid du 8 mai que j'ai suivi de loin mais d'assez près pour me rendre compte que le maire n’était pas présent???.
Il a relégué sa tache à un élu qui n'a pas plus que lui une idée du sens profond des mots "résistance" ou "totalitarisme" qui pourraient résonner de nos jours auprès des populations vu notre monde actuel : mais ce n'est pas le sujet de la majorité !! on communique, on annone, on bêtifie ! Sur ce plan c'est gagné : il n y avait presque personne aujourd'hui pour se souvenir des valeurs qu'il faudrait un peu défendre!

Anonyme a dit…

En novembre, beaujolais nouveau, souvenez vous la mairie communiquait sur cette événement festif. En mai, maire nouveau à Mougon, pas d'information de la mairie, normal ce qui est nouveau c'est juste l'image en public, pour le reste tout le monde sait bien que le maire officiel à un second rôle. Ce fonctionnement étrange explique les nombreux problèmes et aussi le point commun aux nombreuses démissions.

Anonyme a dit…

Le maire était absent à la cérémonie du 8 mai. Une première, certes on peut être absent mais quand on se vote le maximum des indemnités on se doit d'être présent afin d'être irréprochable. A moins que la posture du deuxième adjoint lors du dernier conseil justifie cette absence.....

Anonyme a dit…

Sur la Nouvelle République aujourd'hui un bel article en miroir qui parle vraiment de ce qu'est la POLITIQUE ( page 4) et non des chiens perdus, des chiens retrouvés, des accidents de la route, des excès de vitesse, des commémorations blafardes, des blagues de pâques ... etc...

Si on était cynique on en déduirait qu'ainsi va le temps : les nouveaux élus sont là pour de toucher de bonnes indemnités ( c'est un point commun entre deux communes) !!! Mais il y a évidemment à lire davantage ce qui j'espère fera réagir vos lecteurs du blog si leur commune les intéresse !
Je suis de tout cœur avec M. Morin qui se désole de la position de sa commune actuelle au sujet des migrants... Chez nous personne ( sauf l'opposition ) n'en a eu l'idée un traitre instant : mais "ELLE VOUS A COMMUNIQUE LE SUJET " !!! LES ÉLUS COMMUNICANTS SONT ONÉREUX DE NOS JOURS !!!

Anonyme a dit…

en me rendant chez ma belle mère je découvre un article de la Nr d'hier page 7 : La mairie ne l'a pas publié sur sa page ???
On se demande pourquoi. Merci la Nr de nous donner des infos qui amendent à réfléchir à ce qui se passe, dans nos communes.

Enregistrer un commentaire

 
;