mercredi 29 juin 2016

Dans la Nouvelle République de ce matin


19 commentaires:

Anonyme a dit…

Excessif veut dire :
"Qui dépasse la mesure, le degré convenable par sa force, son intensité ou sa violence" "Qui pousse les choses à l'excès, qui est incapable de nuances et/ou de modération. Source CNTRL
Le maire ne s'est pas trompé en employant ce mot pour qualifier son adjoint ! Pour une fois !

Anonyme a dit…

Le maire se rend bien compte de la situation, car il indique lui même que cela dure depuis deux ans. Il n'a jamais stoppé les injures de son deuxieme adjoint bien au contraire.

Le dictionnaire Robert a dit…

Excessif : " qui dépasse la mesure ordinaire ou permise" .....
du bas latin excessus : " écart, faute, péché" et du latin classique " sortie, départ" .

Anonyme a dit…

Il est parfois nécessaire de prendre du temps pour accepter la réalité, M.BOISNIER reconnait le comportement excessif de M. COMPRERE,voir article de la NR. C’est nouveau, la semaine dernière M. BOISNIER niait encore les actes sexistes et agressifs de son adjoint.

Anonyme a dit…

Maintenant on comprend mieux la décision du maire qui se vote le maximum des indemnités(multiplié par 2 par rapport au mandat précédent). Avoir sur son compte en banque des grosses indemnités aide à accepter le comportement de son deuxieme adjoint.

Anonyme a dit…

Monsieur BOINIER a préféré sacrifié une partie de son conseil pour protéger son 2ème adjoint. Deux ans après voilà où nous en sommes.

résumé a dit…

1/ L'adjoint insulte à tous vents, et il en est fier "sans détour" !
2/ Le maire n'a jamais rien vu , rien entendu, rien lu ...
3/ Pinocchio quand il ment son nez grandit ( mais c’est une fiction !! Dans la vraie vie on ment comme on veut)
4/ Mais le maire dit aussi que ça dure depuis deux ans ...
5/ Cherchez l'erreur !!!!

Anonyme a dit…

Si M le maire voulait se "passer de ce remue-ménage", il pouvait et il peut toujours agir, il en a le pouvoir mais il semble qu'il n'en a ni l'intention ni le courage. Il préfère ne rien voir ni ne rien savoir, c'est beaucoup plus facile. Bref, il est dépassé par son propre adjoint ou dépassé tout court...

Anonyme a dit…

On peut s’interroger sur l’explication de M.COMPERE qui met en avant son expérience d’adjoint à Charleville Mézières qui comptabilise plus de 49000 habitants. Cette ville n’a rien en commun avec Mougon commune rurale avec 2000 habitants. Cela explique peut être son état d'esprit vis à vis de la campagne.

Anonyme a dit…

Le sujet que M.BOINIER refuse d'aborder est maintenant dans la presse locale.Maintenant M.BOINIER ne peut plus nier, la situation est bien exposé publiquement.

Anonyme a dit…

L article n est pas avantageux pour la majorité tout en restant neutre : les faits sont là !

Anonyme a dit…

les ploucs et bouseux de mougon, dont je fais partie, n'apprécient pas cette comparaison avec Charleville Mézières. Si c'était si bien, il faut qu'il y retourne au plus vite et ainsi notre commune retrouvera un certain calme.

Anonyme a dit…

Je n arrive pas à comprendre que le maire n ait pas pris la mesure des faits : ce n est qd même pasla première fois qu il est informé des dérives de son adjoint !!

Anonyme a dit…

La majorité semble se plaire dans cette situation et surtout le maire le dit haut et fort et le fait écrire par un journaliste. Ca continuera nous dit-il. Bravo et 3 fois bravo pour sa prise de position, son incompétence et d'avoir choisi ses adjoints.

Anonyme a dit…

"Pour travailler en bonne intelligence il faut être deux" écrit le journaliste. Eh bien moi je peux lui répondre qu il vaut mieux plier les cannes à pêche, il ne semble pas possible de travailler vu cette précision, faute d'intelligence bien sûr car les élus sont bien plus de deux à travailler, encore que .....

Anonyme a dit…

Merci de diffuser l'info car rien du côté de la mairie. Pourtant c'est une info comme une autre. Qui va payer les frais de justice pour défendre cet adjoint ? La commune ? Ses indemnités j'espère.

Anonyme a dit…

Les agressions les intimidations les insultes de l adjoint cité dans l article de la nr ce n'est pas un scoop et pour personne.... comment le silence du maire sur cette Question se justifie t il.d depuis deux ans ??
C est la question. ! Merci à qui apporte une reponse ou une bribe de réponse car cela vaut toujours mieux que le silence..

Anonyme a dit…

1ere possibilité : taire et se taire telle est la devise du maire. Seconde possibilité : mensonge et malhonnêteté, volonté de détruire ce qui a été fait. Conclusion à cette situation : ca continuera comme dit le maire en conclusion. C'est vrai qu'avec à la tête un tel personnage je ne vois comment on peut trouver des réponses pour répondre au commentaire du 1er juillet 21:24.

Anonyme a dit…

En juin 2016 on peut donc se faire traiter de nazi par un élu complètement décomplexé sur la teneur des propos Qu il engage !!!!!
J espère un peu que son équipe mesure la portée de ces dires !! À moins que l'équipe soit pire encore que je ne le pensais..... à voir !!!! Car soutenir ce type d injure engage tout un chacun ....

Enregistrer un commentaire

 
;