dimanche 26 juin 2016

Encore une belle fête des écoles à Mougon.

Bravo aux petits légumes et aux petits asiatiques, qui nous ont fait rire et voyager.
Bravo aux artistes en herbe pour leur exposition à la salle des jeunes
Bravo aux comédiens pour leurs talents et leur performance : 7 représentations entre vendredi soir et samedi.
Bravo à l'APE et aux bénévoles.
Bravo aux enseignants et aux intervenants pour leur implication, leur disponibilité et leurs compétences, hier et toute l'année
Sans eux, la fête serait beaucoup moins belle ou ne serait pas.
Alors, tout simplement, MERCI.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui bravo à tous les participants : enfants, parents, bénévoles, enseignants, ce fut une belle fête des écoles ?
Mais, avez-vous vu le maire ?

Anonyme a dit…

Non, et pourtant j'ai assisté à 4 spectacles.

Anonyme a dit…

Non, on le vois jamais de toute façon... soit c'est l'heure de la sieste, soit l'heure d'aller se coucher....dynamique tout cela. Les mougonnais peuvent s'en faire des soucis......

Anonyme a dit…

Pour ma part, j'ai vu le maire, 3 adjoints et 3 conseillers municipaux (hors Osons pour Mougon), et je n'ai sans doute pas vu tout le monde ! Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Anonyme a dit…

Oui on peut remercier les élus d'être aussi présent à la fête des écoles. Ils sont même plus nombreux à se déplacer à la fête des écoles qu'en conseil municipal, apparemment. C'est plutôt bien mais cela ne fait pas tout.

Anonyme a dit…

Et merci au personnel communal que l'on a tendance à oublier (du moins certains). Certains s'investissent toute l'année et n'ont aucun retour. On savait que cette municipalité allait faire du favoritisme, qu'ils ont été élus grâce à la propagande de certains agents mais il faut réagir mesdames et messieurs de la majorité tant qu'il est encore temps.

osons pour mougon a dit…

Pour répondre au message de 20h52, en effet, le maire est venu dîner. Il est dommage qu'il n'ait assisté à aucune représentation de l'élémentaire et de la maternelle, belle reconnaissance pour le travail fourni par les enfants de la commune et de leur enseignant.
On peut aussi le dire de l'adjointe aux affaires scolaires qui a brillé par son absence sur l'ensemble de la journée.
Certes, cette journée est avant tout dédiée aux enfants, à leurs parents mais aussi à tous les habitants, donc aussi aux élus qui pourraient avoir envie de rencontrer les Mougonnais et les Mougonnaises. C'est notre vision de la fête des écoles, mais elle peut ne pas être celle de tous les élus de notre commune.

Anonyme a dit…

"Il n y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" dit le commentaire de 14h18 : il parle du maire qui fuit ses responsabilités ? Notamment les frasques de son adjoint qui n en est pas à son premier coup d essai ??

Anonyme a dit…

Le traitement des légumes était rigolo avec la petite affiche round'up barré sur le dos des bambins. Était-ce un signe d'une future terre saine et d'un premier papillon sur les pancartes de la communes ? Dans tous les cas, les enfants montrent l'exemple d'un respect de la nature et des décisions antérieures de la commune sur la biodiversité...

Anonyme a dit…

On connait tous les dégâts sur l'environnent dû au roundup. Sur l'homme il y a aussi des conséquences que l'on commence à apercevoir: Agressivité à répétition - cas isolé mais très sévère. Pathologie collective : déni.

Anonyme a dit…

Et bravo à la majorité pour sa présence si discrète !!! Fantômas est un pioupiou à côté de nos élus aux affaires scolaires, de deuxième grade' super grade, troisième grade... etc : un même panier pour tous car au moins ils se valent se soutiennent et se dénaturent dans leur caution à l ignominie ! Bravo et encore bravo !!!!

Enregistrer un commentaire

 
;