vendredi 29 juillet 2016

Le conseil municipal du lundi 20 juin 2016 - point sur le personnel et la réponse du maire à un courrier des habitants

 Le point sur différents contrats de personnels
Cliquez ici pour écouter

Le point sur la situation de la secrétaire 
La réaction du maire, des comportements hystériques 
qui n'ont pour seul objectif d'écourter les débats.
Cliquez ici pour écouter

Un courrier écrit par des habitants
La réaction du maire, tout simplement hallucinante :
la tranquillité des habitants, ce n'est pas une priorité
Cliquez ici pour écouter

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi autant d'énervement du maire!!!!! C'est que la vérité passe mal.

Anonyme a dit…

Le maire interdit aux conseillers de s'exprimer, il oublie que nous sommes en démocratie. On peut féliciter Mme SICARD pour sa réussite à ce concours. Elle sort de cette situation par la grande porte avec honneur et dignité. En déplaise au maire et à ses adjoints.

Anonyme a dit…

L'hystérie annoncée est bien perceptible à l'écoute. Je ne sais pas qui est la dame qui parle au sujet du dossier de Valérie Sicard mais je ne crois pas qu' une comparaison avec le litige Magneron d'il y a quelques années soit à faire dans cette histoire. Ces différents contrats de personnel, ces nouvelles têtes à la mairie ne sont pas un signe de bonne santé (^physique, psychique et...financière pour la commune!!! )Que de catastrophe après 2 années seulement de règne.

Anonyme a dit…

on remplace le personnel en formation syndicale, on peut que les féliciter pour cette initiative car c'est bien rare je peux vous dire, ce n'est pas dans l'aire du temps. Faire en sorte que ceux qui restent ne soient pas surchargés en travail et soient heureux de travailler pour cette commune c'est plutôt bien... Seul bémol : on ne sait pas combien ça côute aux contribuables, la conseillère nous dit que "ça PASSE" !!!! aucune donnée sur le coût de l'absence syndicale de l'agent ni celui des augmentations de temps de travail et des CDD. Mougonnais, mougonnaises à vos calculatrices.

Anonyme a dit…

je ne sais pas qui est Carine Magneron mais c'est fort étrange l'intervention de l'adjointe sur cet ancien dossier...En tous les cas vu l'état second du maire, on peut comprendre en partie les problèmes actuels. Courage à vous, osons pour mougon.

Anonyme a dit…

Mais qu'ont fait les syndicalistes depuis plus de 2 ans ?? Le maire dit avoir eu des contacts avec la cfdt...puis parle de la cgt...Si tout cela est bien vrai la situation de cet agent aurait pu être réglé depuis bien longtemps avec la bonne volonté, la sincérité et l'intelligence de chacun.

Anonyme a dit…

On entend bien que le sujet met très mal à l'aise :entre ceux qui quittent la table et ceux qui perdent leur sang froid en hurlant et ceux qui hasardent faute de mieux des comparatifs avec le cas magneron ( sic, écoutez pour entendre la dame qui ne manque pas d air !) Mais on entend aussi bien en revanche ce que vous ( osons pour mougon) dites distinctement : la vérite et cela calmement. À l écoute chacun devrait pouvoir se faire son opinion !
N oublions pas la réalité de la campagne menée et le soutien qu elle a obtenu.... d aucuns s 'en mordent les doigts... comme moi !!!
En attendant une femme particulièrement compétente quitte la commune et ça c est une perte pour tous.

Anonyme a dit…

A quand les conseils municipaux filmés ? On a le son, ce qui est déjà pas mal mais il serai très intéressant de voir les réactions ou les non réactions d'ailleurs de chaque conseiller lorsqu'on entend que le chef de file se met dans un état inqualifiable et irresponsable.

Enregistrer un commentaire

 
;