mardi 11 octobre 2016

Le conseil municipaseptembre 2016 - 4ème PARTIE / Infos et questions diverses

La 4ème et dernière partie concerne les informations et questions diverses :

- L'enquête publique pour l'assainissement à Montaillon
Cliquez ici pour écouter

- L'introduction aux questions posées par Osons pour Mougon
Cliquez ici pour écouter 

- L'indemnité du maire : une loi de janvier 2016
Cliquez ici pour écouter

- La convention EDIPUBLIC
 Cliquez ici pour écouter

10 commentaires:

Anonyme a dit…

le maire ne sait plus lire ou il ne voit plus très bien, suite au remarque il reste sans voix.

Anonyme a dit…

Comme indique M.BOISNIER, le 07/04/14, lui et sa majorité ont anticipé la loi du 01/01/16: à savoir se voter le maximum des indemnités, multiplié par deux par rapport au mandat précédent.On entend légèrement un élu de la majorité dire qu'il faudra revoir cela. Il ne parle pas fort, car il sait très bien que le maire et les adjoints sont très attachés au taux maximum des indemnités. Souvenez vous des discutions avant le vote et de la pression de certain lors du conseil municipal du 07/04/14.

Anonyme a dit…

Le Maire,dans son bulletin indique qu'il proposé à son conseil une réflexion sur la création d'une commune nouvelle. Ce sujet est très important pour l'avenir de notre commune. Le maire va informer des actions et décisions. Une présentation publique et un débat serait bien le minimum afin qu'un grand nombre d'habitants donne leurs avis. Le Maire a la mémoire courte, il a oublié le passé et les problèmes avec la commune de Thorigné dont il était en grande partie à l'origine et maintenant M.le Maire veut nous faire passer cette fusion. Il se moque des Mougonnais et des habitants de Thorigné.

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si vos électeurs et soutien ont eu le dernier bulletin municipal dans leur boîte aux lettres mais je voudrai signaler, puisque tout le monde fait des calculs, que ce bulletin est vide. Beaucoup de photos et quelques belles phrases. Les habitants ne paient pas leurs impôts pour une mascarade en impression couleur. Merci à vous de rester dans l'information vraie et simple.

Anonyme a dit…

Le maire ose parler de la salle des jeunes. Elle est toujours fermée malgré la pluie de ce matin. Paroles Paroles Paroles .... Nos enfants sont dehors le matin à tous les temps et dans le noir, de nombreux habitants sont en photo, tout le monde est heureux ainsi!

Anonyme a dit…

Bulletin débile qui s adresse à des débiles ??? Merci la communication ! On tombe de plus en plus bas à mougon ! Y a bien des sujets qui pourraient intéresser : la position de la majorité pour le cabinet médical !?!

Anonyme a dit…

non non non non sont bien les paroles de Maire sur france 3 pour le cabinet médical.Oui et oui c'est bien vrai.

Anonyme a dit…

Lamentable ! Piteux ! Honteux !
Ça vous concerne les mougonnais , traités comme de marionnettes à coup de roman photo !!!
Sans compter le papier glacé de la commune nouvelle !!! Ben en voilà une nouveauté !!! Bien préparée par nos élus comme ils procèdent, dans la plus grande obscurité !

Anonyme a dit…

Le thème de la commune nouvelle est tout nouveau et il est juste abordé dans le bulletin municipal. La municipalité doit informé en amont la population et organiser une réel concertation avant de prendre une décision aussi importante. Il ne faut oublier qu'à Mougon le conseil municipal ne représente plus la population suite aux nombreuses démissions et d'absences d'élus de la majorité qui avaient l'ordre de se taire.Cela montre bien que les choix sont pris uniquement par quelques adjoints et le maire, c'est ainsi que fonctionne la démocratie à Mougon.

Anonyme a dit…

Pourquoi une commune nouvelle maintenant ? On peut nous faire passer des papiers avec plein de photos et des explications copiées d'ailleurs, on ne comprend pas bien. C'est la porte de sortie du maire, tout simplement je crois. C'est pas très courageux, nous l'avons connu plus "efficace" et dans le consensus.

Enregistrer un commentaire

 
;