dimanche 23 octobre 2016

Le résultat de vendredi dans les deux communes (source : Nouvelle république)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

le vote du conseil de Thorigné est loin d’être unanime. A Mougon,aucun vote,un grand nombre d'élus de la majorité étaient absents(7 conseillers absents de la majorité), nous comprenons tous leurs messages. M.BOINIER et M.PROUST doivent s'interroger! passer ce projet en force aura des graves conséquence pour l'avenir. Aux fils du temps et de leurs nombreux mandats,nos maires ont oublié les principes de la démocratie: INFORMER,CONCERTER.

Anonyme a dit…

Les communes Thorigné et Mougon comptabilisent 33 élus municipaux, à ce jour seulement 9 élus ont voté pour: 27,27% de vote favorable pour adopter la commune nouvelle. Résultat des votes des élus bien en dessous des 50%. C'est un échec pour nos deux maires.

Anonyme a dit…

Osons pour mougon prend ses responsabilités à mon sens car voter avec si peu d élus ( 8 démissions en deux ans à mougon au sein de la majorite !!!) prouve que cette gouvernance fonctionne mal ou plus tout !! Alors, prendre la décision d une commune nouvelle à la va vite et sans projet réel n est pas rassurant pour l avenir !!
On voit qu'à thorigne même s ils ont délibéré, ceetains élus 5 sur 14 donc plus d un quart ne sont pas convaincus !

Anonyme a dit…

"Une situation chaotique à Mougon" Voilà comment le maire de Thorigné juge le non-vote de vendredi. Cela augure très mal de l'avenir de la future commune nouvelle. Ce Conseil a de moins en moins de crédibilité, surtout pour un sujet aussi important. Avant d'entériner cette fusion, une remise en cause globale est indispensable.

Anonyme a dit…

Il y a de quoi s étonner : la majorité ne fait pas état du vote de thorigne au sujet de la communauté nouvelle !! Des elus moins unis que ne le montre la photo de deux patriarches dans la presse!???!!! Pour ce qui est de notre maire, il est vrai que il rassemble de moins en moins.....d après sa liste qui font comme neige au soleil....

Enregistrer un commentaire

 
;