mercredi 20 août 2014

Le projet boulangerie : sa prise en main par la nouvelle équipe municipale (épisode 3/4)



Très rapidement, nous avons pu constater que la volonté de voir se construire une nouvelle boulangerie sur le terrain prévu ne convenait pas du tout à certains membres de l’équipe municipale.

Lors d’une rencontre entre Dany Cornuault, M Boinier et M Compère, ce dernier a demandé à Dany de réaliser son projet sur la place de la Gasse (sans connaître la nature du sol à cet endroit). Dany ayant refusé cette proposition, M Compère lui a proposé de racheter les frais déjà engagés  (frais d’architecte et de sondage du sol) pour mettre fin au projet. Il a enfin déclaré qu’il rechercherait  tous les défauts dans le dossier pour le faire annuler.

Comment expliquer une telle position par rapport à un projet qui est d’intérêt général, qui favorise l’activité économique au cœur du village ?
La seule réponse est que M Compère s’y oppose car ce projet est celui de l’équipe municipale précédente…

Nous n’avions pas souhaité vous faire part de ces informations à cette  époque pour éviter que la polémique fasse annuler ce projet. Par contre, nous avons agi pour faire aboutir au plus vite l’adoption du permis de construire et la viabilisation du terrain.


A demain pour l'épisode 4/6
Il faut agir !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce que vous nous dévoilez aujourd'hui me met en colère. Ils sont vraiment prêts à dépenser l'argent à tort et à travers. Ils en ont rien à faire de la commune... C'est honteux !!!!

Enregistrer un commentaire

 
;