samedi 23 août 2014

Notre conclusion sur le projet boulangerie



Ce que l’on peut retenir de ce projet qui heureusement se termine bien, c’est que M Compère a toujours été résolument contre son aboutissement et a déployé une énergie préjudiciable à son élaboration.
M Boinier n’a pas agi pour faire accélérer les démarches. Est-ce un mode de fonctionnement ou une façon de ne pas contrarier son second adjoint ? L’avenir nous le dira…
Tous les membres de l’équipe de M Boinier n’avaient pas le même point de vue que M Compère. M Prévost s’est publiquement exprimé pour l’accomplissement de ce projet. Pour lui, une boulangerie ne pouvait être construite que dans le centre bourg.
Les autres membres de l’équipe de M Boinier, ne se sont jamais exprimés sur ce dossier, nous ne connaissons pas leur point de vue.

Encore une fois, bravo et merci à Dany et Perrine pour leur patience, leur abnégation et l’amour qu’ils portent à leur métier.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super on va pouvoir continuer à se régalais de Mougonais, Paris-Brest, Préfous ...
Monsieur C ne doit pas en acheter sinon il aurait appuyer sans retenue ce projet pour que les Mougonais bénéficient d'un bon boulanger pâtissier !
Mangez des gâteaux monsieur l'adjoint, ça rend heureux et les gens heureux sont positifs aimables et sympatiques...voire efficaces !

Enregistrer un commentaire

 
;