lundi 27 octobre 2014

Le conseil communautaire du 27 octobre 2014 à Mougon

Nous avons distribué un document à nos élus communautaires : Cliquez pour accéder au document
 
Espérons qu'il leur permette de réfléchir sur plusieurs points :
 
  • L'utilité d'un "audit financier" qui jette une suspicion sur la bonne gestion et la bonne santé financière de l'association du centre de loisirs ?  
  • L'utilité d'une nouvelle enquête sur l'implantation du centre de loisirs ?
  • La bonne utilisation des fonds publics puisque les 2 démarches précédentes engagent des frais conséquents.
 
 
Si cette enquête ne suffit pas !
Ce sont les citoyens par qui ils ont été élus qui devront intervenir. 
C'est à dire  vous et nous   
Dans un même pas
Pour faire aboutir une décision qui nous concerne tous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement il est nécessaire de maitriser les dépenses publiques comme évoquait hier soir à Mougon le président de la communauté de commune. Il devrait s' appliquer cette démarche à lui même. A- t-il remboursé les frais à la communauté de commune engendré par son pot de départ du 03 mars 2014.
Je ne rêve pas il est toujours présent et président (avant d' écrire ce commentaire, j' ai vérifié sur le site de la communauté de commune). Cette situation représente bien le cancer du monde politique actuel quelque soit le niveau. Je ne sait pas si ce genre d' élus peut se regarder dans une glace. Bien sûr ce comportement représente une minorité d' élus mais nous à Mougon nous cumulons.

Anonyme a dit…

Quand j' ai lu ce commentaire du 28/10/14,je doutais et j'ai donc lu le compte rendu du 03/03/14 sur le site de la communauté de commune.A ma grande surprise cela est vrai.Je remercie cette personne pour avoir relevé ce fait.

Enregistrer un commentaire

 
;