mercredi 21 janvier 2015

Le prochain conseil municipal est annoncé



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Que y a t il à cacher à la population pour demander un huis clos?

Anonyme a dit…

Belle preuve de démocratie.

Anonyme a dit…

Article L2121-18

Créé par Loi 96-142 1996-02-21 jorf 24 février 1996

Les séances des conseils municipaux sont publiques.

Néanmoins, sur la demande de trois membres ou du maire, le conseil municipal peut décider, sans débat, à la majorité absolue des membres présents ou représentés, qu'il se réunit à huis clos.

Sans préjudice des pouvoirs que le maire tient de l'article L. 2121-16, ces séances peuvent être retransmises par les moyens de communication audiovisuelle.

Par conséquent, ce n'est que lors de l'ouverture du CM que Le maire peut demander ua huit clos mais en aucun façon avant ! c'est en toute illégalité qu'il agit ainsi ! que veut-on cacher aux citoyens ??

Anonyme a dit…

LA PENSEE UNIQUE
Une dictature de pensée qui s'impose par le terrorisme intellectuel. Le citoyen n'a plus son mot à dire si ce n'est de suivre les consignes des élites qui ne proposent plus de débat. Le but de cette dictature tente à réduire chaque individu au rang de mouton dans un monde dont les nouveaux détenteurs de pouvoir sont les élites " bien pensantes ". Ainsi naît la pensée unique. Imposée par ces derniers, elle cherche à contourner les débats, quitte à les écarter. Toute contestation devient suspecte. Apparaît ainsi un modèle de société unique et dangereux pour la démocratie.

Enregistrer un commentaire

 
;