mardi 26 mai 2015

Aujourd'hui, la nouvelle république parle des apiculteurs


Chez nous à Mougon, 
les élus de la majorité
 sont partagés entre
"pesticides"
ou 
"PESTICIDES"

7 commentaires:

Anonyme a dit…

"Les élus" dont font partie les membres d'Osons pour Mougon ! Ah la bonne blague ! LOL MDR PTDR XPTDR

osons pour mougon a dit…

Merci pour votre commentaire, il est vrai que la nuance est importante. Vous nous donnez l'occasion de rappeler que le groupe "Osons pour Mougon" au conseil municipal se compose de 4 personnes et donc, est en minorité. Mathématiquement parlant, il est difficile de peser sur les décisions.
Attention !!! un rire excessif peut nuire à la santé....

Anonyme a dit…

Au commentaire de 9:13 je conseille de relire les compte rendus municipaux, notamment par exemple celui du 29 avril 2014 et d'autres. Il y lira clairement la position de la MAJORITE par rapport à l’environnement : refus du papillon terre saine, forte augmentation de l'achat des pesticides... Ce n'est pas très drôle.... c'est déprimant !

Anonyme a dit…

Quand je vois les agents communaux faire n'importe quoi lors des traitements, ça me rend malade. Personne ne peut intervenir pour leur expliquer ou les encadrer (élus majoritaires ou minoritaires) ? Car ils n'ont pas l'air de connaître grand chose à Terre Saine et surtout ils ne semblent pas du tout avoir une quelconque conscience.

Anonyme a dit…

Moi ce que j'en dis c'est que ce lapsus est révélateur ! Tous les élus sont responsables : y compris ceux élus depuis plus depuis 2008...

osons pour mougon a dit…

Mais où est le lapsus ?... car il n'y avait pas de lapsus mais il y avait un oubli de "de la majorité". Ce n'est pas la même chose.
Cela dit, les élus quelque soit le mandat sont responsables. Puisque les élus de l'équipe précédente ont pris cette responsabilité comme un devoir de protection de notre population, nous avons signé la charte saine, nous avons procédé à des investissements ( dosatron), nous avons envoyé les agents en formation... et de ceci, que reste-il ?......Pas grand chose.....
Ha si.... des photos pour mettre dans le joli document en papier glacé, sorti en imprimerie et distribué par les agents communaux sur leur temps de travail....
Eh bien, le groupe "Osons pour Mougon" dénonce tout cela car les ressources financières et naturelles de la commune sont dilapidées n'importe comment. La situation risque de devenir vite problématique.

Anonyme a dit…

La situation est déjà problématique dans nombreux domaines, je pense.

Enregistrer un commentaire

 
;