mercredi 27 mai 2015

Le prochain conseil municipal à Mougon


6 commentaires:

Anonyme a dit…

EST CE QUE JE LIS BIEN ??? UN HUIS CLOS ???? A NOUVEAU !!!

Anonyme a dit…

Vu l'ordre du jour, monsieur le maire veut certainement faire une surprise aux Mougonnais pour le 14 juillet, voilà pourquoi li décide un huis clos !!!

Anonyme a dit…

Vive la transparence. A Mougon nous sommes loin de la démocratie, c' est bien les habitants de la commune qui ont voté. Nos élus majoritaire de la commune n' ont vraiment rien compris aux attentes des citoyens. A Mougon nous vivons comme dans les périodes troubles de l' histoire.

Anonyme a dit…

Pour faire suite au commentaire de 18:04, je pense plutôt que c'est sur le point pour les communes nouvelles. Il est bien plus facile de présenter des choses qui auront des conséquences sur tous pour des décennies, avec quelques élus autour d'une table. C'est comme le reste moins on en dit et mieux on se porte.

Anonyme a dit…

Une majorité qui décide un huis clos pour évoquer les festivités du 14 juillet... c'est ou une provocation à l'égard de ses citoyens ou une preuve de triste ignorance sur ce que représente ce jour dans l’histoire ...
Pauvres de nous !!! Feu d'artifice ! Bal et cotillons ! que le peuple s'amuse !!

Anonyme a dit…

Pour cette convocation, la communication municipale a décidé de ne rien afficher et de ne rien mettre sur son site. On se demande bien pourquoi?

Enregistrer un commentaire

 
;