jeudi 1 octobre 2015

Le conseil municipal de nouveau convoqué à 14 heures le lundi 5 octobre 2015

Avant de lire cette convocation
Écoutez les 6 premières minutes du conseil municipal du 29 septembre 2015 en cliquant ici


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une nouvelle convocation !!!! Pourtant le maire était sûr de lui. Il me semble qu'il ne vous écoute pas lorsque vous lui expliquez et il poursuit en disant : ON CONTINUE. On peut dire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais est-ce qu'on peut l'appliquer dans ce contexte ?

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qui a bien pu changer Philippe BOINIER de la sorte .Nous l'avons connu beaucoup plus ouvert et à l'écoute des problèmes qu'ils savaient reconnaître et solutionner la plupart du temps. Là ces accumulations concernant cet adjoint sont inquiétantes.

Anonyme a dit…

Le commentaire du 1 octobre 23:06 est élogieux pour M. BOINIER. Nous savions tous déjà que lors de ses mandats précédents il lui était difficile de trancher, il repoussait des prises de décision importantes, une gestion financière de la commune pas très saine, favoritisme des personnes : embauche à la mairie d' un conseiller municipal, passe droit.....Mais aujourd’hui ce mode de fonctionnement a pris de l' ampleur : se votant le maximum des indemnités, non respect de la loi dans plusieurs domaines, cadeaux aux leaders syndicaux, camouflage de faits,mise au ban de l' opposition et le plus inquiétant, M. BOINIER approuve l' attitude haineuse et destructive de son deuxième adjoint.

Anonyme a dit…

Finalement le maire refait sa réunion. Il ne semblait pas vouloir revenir dessus lorsqu'on écoute l'enregistrement. Le maire ne peut pas tout savoir sur la législation en la matière mais n'a-t-il pas du personnel administratif compétent qui assiste au conseil et qui peut l'alerter. Tout change à mougon : les élus, le personnel et certains diront que tout va mieux.

Anonyme a dit…

A moins d'être en retraite ( heureusement) ou au chômage ( malheureusement) je ne vois pas qui peut se rendre disponible le lundi pour un conseil à 14 h ....
C'est la deuxième fois que cet horaire est imposé par le maire pour un conseil de rattrapage..... C'est curieux ... enfin, l'est-ce vraiment ???
Peut être leur faudra -t-il il inventer de nouveaux horaires à l'avenir pour atteindre leur but " hautement démocratique" : Conseil municipe à 5 heures du matin ou à 23 heures : moins on sera mieux ce sera... CA ON L A TOUS BIEN COMPRIS !!!

Enregistrer un commentaire

 
;