mercredi 16 décembre 2015

Convocation du prochain conseil


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur l'ordre du jour, on peut lire que nos élu vont délibérer pour s'auto évaluer, cela est le meilleur moyen pour rien remettre en cause, ainsi on peut continuer et surtout ne rien changer.

Anonyme a dit…

Sont prévus la 2ème tranche des travaux rte de fressines. La 1ere partie est tout juste terminée et avec tous les désagréments que cela créent il serait bien d'en informer les intéressés et riverains. Là encore il y a des ratés !

Anonyme a dit…

Pour le message de 22h08, je pense qu'ils vont délibérer sur les entretiens d'évaluation que le personnel communal passe à chaque fin d'année.

Anonyme a dit…

Un ordre du jour copieux. Un point sur les restes à réaliser, il doit y en avoir des choses en attente de réalisation. Il y a des projets qui attendent.... peut être par manque d'argent c'est déjà arrivé sous les précédents mandats du maire actuel, si je ne me trompe.

Anonyme a dit…

Je suis surpris de voir arriver si rapidement la deuxième tranche des travaux sur la route de fressines, cela aurait été bien mieux pour les riverains que l'ensemble des travaux sur cet axe se réalise en une seule tranche au final à mon avis avec un coût moins élevé. En espérant que les futurs travaux auront un effet sur la vitesse des véhicules,car sur ce point là aucun changement.

Anonyme a dit…

M. Favre : démissionnaire
Mme Gilbert : Démissionnaire
Mme Bernard : Démissionnaire
Mme Joulain : Démissionnaire
M. Prévost : Démissionnaire
Mme LeBars : démissionnaire de ses fonctions d'adjointe
M. videault ne veut pas occuper ses fonctions de remplaçant sur la liste.
Mme Gaillard : Absente depuis plus d'un an !!
M. Laparlière : rarement présent
MMe Trébeau : rarement présente
Mme Marteau : rarement présente
On en déduit : 1 / la page de la mairie n'est pas à jour !!!! 2/ Une équipe de fantoche dirige notre commune ?? 3 / tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.... !!!!
4/ y a rien qui cloche ????

Anonyme a dit…

Anonyme a dit…
Je relis certains articles de votre blog car on oublie beaucoup de chose, on s'aperçoit que le commentaire ci dessous du 19 octobre 2014 est toujours d'actualité.

C'est pas parce qu'on fait des commentaires au mauvais endroit sur le blog qu'on doit s'abstenir de commenter autoflagellation) !
Donc je répète (tenterais-je de faire une anaphore ? ) :
Ne pas s'abstenir d'aller au conseil municipal
Ne pas s'abstenir de voter
Mais ...s'abstenir d'utiliser des pesticides
s'abstenir d'insulter, s'abstenir de bousculer et d'agresser ses concitoyens
Est-ce possible ?
19 octobre 2014 à 18:36

Anonyme a dit…

Nous avons un conseil municipal qui vacille mais ne tombe pas, jusqu'à quand ? Ce sont les plus "intelligents" ou les plus "motivés" ou les plus "forts" ou les plus "faibles" qui nous restent.....?
En tous les cas ça fait peu. Ca leur permet de faire des choses à 4 ou 5, comme ça c'est plus vite réglé.Ce n'est pas ce que les mougonnais espéraient.

Anonyme a dit…

C'est sur pour ceux qui restent, ils n'ont aucun courage, on le voit bien pendant les conseils, ils suffiraient qu'ils dénoncent à haute voix la situation actuelle et les nombreux problèmes qui sont causés particulièrement par le deuxième adjoint, cela est tellement plus facile de se taire, ont ils une conscience?

Anonyme a dit…

Dans une commune meilleure,on pourrait tout effacer, les erreurs du présent,qui empêchent d' avancer.
Dans une commune meilleure,on ne jugerait pas sur les idées,on vivrait tous en paix, ensemble dans le RESPECT.

Anonyme a dit…

Les indemnités du trésorier, vaste de débat...Les plus anciens peuvent se souvenir comment cela se passait sous les mandats précédents de Philippe Boinier. Il est préférable que le Trésorier dise la même chose que le maire sur les comptes de la commune sinon ça énerve le maire qui ne voulait pas admettre l'état inquiétant des comptes de la commune.

Enregistrer un commentaire

 
;