samedi 19 décembre 2015

marché de Noël

Bravo aux enseignants et aux élèves pour ce beau marché de Noël, moment convivial et de rencontres entre les Mougonnais.

Bonnes vacances à tous.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez complètement raison, ce marché de Noël fut une belle réussite, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas grâce à la publicité que vous en avez fait sur ce blog !!

osons pour mougon a dit…

Le marché de noël de l'école de Mougon peut compter sur sa réputation. Une publication sur le blog n'aurait rien change.

Anonyme a dit…

Le marché de Noël ne peut être qu'une petite sortie sympathique en famille de fin d'année(avec ou sans publicité). On peut aussi remercier les élus de la majorité, qui par leur absence à cet événement, contribuent à sa réussite.

Anonyme a dit…

N'oublions pas comment étaient traité certaines associations de la commune par quelques habitants après les élections municipales de 2008. Aujourd'hui ces mêmes personnes ont été élu adjoints. Oh pardon il ne faut pas parler de passé, cela dérange, mais c'est pourtant réel.

Anonyme a dit…

Pour compléter le commentaire du 20 décembre de 12h52 qui semble surpris que ce blog n'est pas fait de publicité pour le marché de noël, il faut qu'il consulte la page de la mairie ou la diffusion de l'information est au top : des infos en veux tu en voilà (plein d'excès de vitesse et le marché de noël...). Pour la fermeture de la mairie jeudi dernier à 16h00, rien. On trouve portes fermées, pas une seule secrétaire de disponible. Bravo le service public ! Mais bon il doit y avoir des excuses : tout le monde assistait au spectacle offert la commune pour nos enfants. Pour c'est événement l'info est bien passée. Chercher l'erreur.

Anonyme a dit…

C'est donc vrai !! Votre blog pratique la censure... il perd donc toute crédibilité !

osons pour mougon a dit…

Poursuivons votre raisonnement avec l'équipe de la majorité...
Ecoutons la bande sonore des conseils municipaux,
Puis lisons le compte rendu..
Ce n'est pas seulement une censure,
C'est aussi une propagande outrancière.
dont les mougonnais sont fatigués.

Enregistrer un commentaire

 
;