mardi 26 janvier 2016

Le bulletin d'osons pour Mougon

Cliquez ici pour télécharger 
la version numérique du numéro 2 paru en janvier 2016

"Ce n'est pas la peine !" me direz-vous
"Vous l'avez distribué dans nos boîtes aux lettres !"

Bien sûr mais nous ne l'avons distribué seulement sur Mougon
Je veux avoir une pensée pour tous les Mougonnais 
qui vivent ailleurs.

Retrouvons-nous
Le mercredi 3 février 2016 à 20h30
à la MPT de Mougon
pour échanger et partager la galette

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand merci pour votre travail d'information. Ce n'est pas du papier glacé, il n'y a pas de photos mais il y a du contenu. Nous comptons sur votre pouvoir d'alerte sur différents sujets.

Anonyme a dit…

merci pour votre courage et vos informations qui permettent de nous interroger, tous les élus de la majorité devraient en faire de même. Comment préparer l'avenir dans cette atmosphère.

Anonyme a dit…

Effectivement il y a des problèmes dans cette commune. Osons pour Mougon est dans une opposition constructive, vous apportez des solutions entre autre vous avez favorisé le renouvellement du contrat de Mme Chemereau Sylvie, elle peut vous remercier pour votre intervention.

Anonyme a dit…

oh oh les Liaisons dangereuses à Mougon ... C'est ce qu'on peut penser à la réception de mails sur notre boite personnelle . .. !!!! Adressés personnellement mais dont les autres récepteurs sont cachés... C'est toute la sombre manigance de Merteuil et Valmont dans le roman de LAclos !!
Après sur le style et le fond, n'est pas la marquise de Merteuil qui veut...
A la prétendue marquise : il y a une soirée à laquelle vous êtes conviée comme tous les mougonnais le 3 février : vous pourrez y exprimer votre sentiment, les conseils municipaux sont aussi des lieux de réflexion objective ... etc .. etc..

Anonyme a dit…

"il faut parfois longtemps pour qu'une vérité démontrée devienne une vérité acceptée." nous dit Gustave Lebon.
Pour nous qui suivons votre blog et aujourd'hui lisons votre bulletin, vos messages sont très révélateurs. Le travail d'opposition doit être lourd pour vous, mais ce n'est que dire la réalité et la vérité des choses. Bon courage à vous.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Enregistrer un commentaire

 
;