mercredi 20 janvier 2016

Regardez les infos sur FR2 à 13 heures...

On devrait parler de Mougon

....

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Que fait la municipalité sur ce sujet, aucune communication. Si elle diffuse l'article de la presse locale et les reportages TV.Le Maire aurait dû intervenir pendant les reportages pour mettre en avant les actions des élus sur ce sujet........Le comble est d' avoir un adjoint à la communication qui n'est pas informé de la présence des médias sur notre commune.

Anonyme a dit…

on parle de désertification, je pense qu'il ne parle pas de la désertification connue de tous. Mougon, commune de 2 000 habitants à 15 km de Niort, apparemment attractive....Le seul désert, peu d'élus motivés par l'intérêt général. Les élus de la majorité sont plus réactifs pour s'attribuer le maximum des indemnités et traiter leurs querelles.

Anonyme a dit…

Avant hier la NR, hier France 3 , aujourd'hui France 2 : le cabinet médical du docteur Puthon est une réelle préoccupation.
Quid du maire de la commune de Mougon où se pose le problème ???
Rien , rien, rien , rien, rien , rien... .

Anonyme a dit…

A Mougon nos élus prennent la pose devant les journalistes pour faire la promotion de leur bulletin municipal !! Figurez vous que ça doit prendre du temps !! France 2 ne s'est pas encore déplacé pour eux,et ça je ne le comprends pas !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

3 points sur le dossier médical:
-280000 euros, c'est le prix demandé. Quel jeune médecin peut débourser une telle somme?
-le cabinet est surdimmensionné pour une installation unique.
-nous ne sommes pas dans un désert médical puisque 2 autres médecins sont présents dans un autre cabinet.
De plus, qu'en est-il de l'implantation d'une maison médicale à Celles? L'inquiétude exprimée sur France 2 par notre pharmacienne pourrait bien venir de là plutot que du non-remplacement du Dr. Puthon.
La mairie a son mot à dire sur ce dossier et doit prendre toutes ses responsabilités pour les offres de soin.

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent. On n'entend pas nos élus sur les problèmes importants. Mais que font-ils ? Il y en a qui sauront profiter de cet immobilisme sur des sujets importants. Vanter un bulletin municipal soi-disant "relooké", dans la presse c'est bien plus facile..mais on s'en fout !!!

Anonyme a dit…

Pour compléter le commentaire du 22 janvier 14:25, la mairie doit avoir un autre projet pour ce bâtiment dans le cadre du réaménagement du centre bourg. Tout est possible avec cette municipalité!!!!

Anonyme a dit…

A Mougon les abeilles crèvent, les élus démissionnent à tour de rôle, les chaudières ne fonctionnent plus, les cabinets médicaux sont délaissés....Des allégories de notre municipalité ??
Mais y a des photos !!!

Enregistrer un commentaire

 
;