samedi 23 janvier 2016

Le conseil municipal du 21 décembre 2015 : les informations diverses

Monsieur le maire n'aime pas les questions diverses
Normal, elles concernent votre quotidien et celui de vos enfants
Monsieur le maire fait tout pour éviter de répondre à nos interrogations
Mais le temps arrive où les sujets sont abordés
Car nous ne perdons pas patience

Et voilà ce que cela donne

Cliquez plutôt pour écouter

Cela est le premier épisode
Le second sera publié demain

A partir de ce weekend, vous avez en votre possession tous les éléments nécessaires pour vous faire votre opinion sur le vrai visage de cette équipe municipale :
- le bulletin annuel de la majorité
- les enregistrements des conseils municipaux
- le bulletin annuel d'Osons pour Mougon (en cours de distribution)


7 commentaires:

Anonyme a dit…

La salle des jeunes est fermée, "y a des contents et des pas contents et c'est comme ça" nous dit une dame (une adjointe, je suppose). Eh bien ça c'est sûr ! On retient une chose, on a des devis pour la porte y a plus cas..Alors nous allons faire patienter nos enfants ou plutôt nos petits enfants.

Anonyme a dit…

Si le problème du remplacement de la porte de la salle des jeunes est un problème d'argent. Il y a quelques idées : arrêter de dépenser notre argent à tort et travers, par exemple, une machine à laver qui coute 1600€ pour laver des torchons...etc

Anonyme a dit…

quel gaspillage de l'argent public !!!!! votre bulletin en atteste !! En 2020 il sera trop tard : tout aura été dépensé en futilités et cadeaux divers, en embauche inutiles ( 6 secrétaires pour 2000 habitants : c'est n'importe quoi !! ), en communication creuse et onéreuse, alors que nous avons besoin d'une salle multi activités pour nos jeunes, nos sportifs, nos associations, notre collectivité !!
Mougonnais : ce sont nos impôts qui servent à payer les nouveaux ordinateurs de la mairie ultra perfectionnés et non maitrisés, les chocolats que s'offrent les elus en fin de conseil,les appareils de fitness débiles quand on peut pratiquer la gym en extérieur en regardant ce qui nous entoure : une marche, une échelle, une corde... Je crois que nous ne sommes pas au bout de nos suprises sur la gestion du budget.
Qui ne dit mot consent...

Anonyme a dit…

La porte de la salle des jeunes n'est pas encore remplacée, pourquoi? Si c'est l'argent qui pose problème, il y a une solution évidente, baisser les indemnités de nos chers élus ou supprimer les frais facultatifs.

Anonyme a dit…

Cette salle des jeunes, une verrue du centre bourg pour certains, y compris certains de la majorité. Le bull ne fera pas le déplacement pour rien avec la maison de Madame Proust qui est en attente.

Anonyme a dit…

Merci pour votre bulletin annuel, on voit bien l'impact négatif de la gestion de Monsieur le maire depuis son élection et dans le passé. Je ne savais pas que Madame LE BARS avait quitté son poste d'adjointe, peut être reviendra t-elle sur sa décision, les thermites attendent.

Anonyme a dit…

Il faut espérer qu aucun ado n'entende ces mots. Honte à nos élus qui s'expriment de la sorte. Ces propos ne sont pas dignes de conseillers municipaux quand bien même élus de façon démocratique

Enregistrer un commentaire

 
;