mercredi 17 février 2016

Le conseil municipal du 8 février 2016 : voirie - cabinet médical

Ce qui est abordé dans ces deux extraits du conseil :

- Un marché d'étude pour un projet voirie attribué à  un prestataire sans avoir procédé à la passation d'un marché (une fois de plus)

- Le cabinet médical : nous considérons que la démocratie participative exige que la population soit consultée. Pour cela, nous vous proposons une enquête pour donner votre avis



Cliquez ici pour écouter la première partie
Cliquez ici pour écouter la seconde partie

Je clique ici pour donner mon avis

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Démocratie participative, le maire et sa bande d'élus ignorent ce principe. On décide, on écoute pas les avis différents, en résumé on impose avec autorité

Anonyme a dit…

le premier magistrat de notre commune ne connait pas les montants, il n'a pas de solution..... mais on peut s'interroger pourquoi il est à cette place.

Anonyme a dit…

Une petite curiosité : sur le site de la commune, dans le petit nombre qu'il reste d'élus de la liste majoritaire ( pour rappel il y eu 6 démissions depuis mars 2014 dans cette majorité !!! )certaine(e)( s) n'ont même pas d’attribution !!!
On s'approche de l'oligarchie à Mougon ... Attention les Mougonnais !!

Anonyme a dit…

Y en a qui manque pas d'air !!! Se vanter d'avoir soutenu le projet boulangerie quand on sait quelle a été l'action de l'adjoint au début de ce projet... !!!!! Elle a bien raison la dame de dire "pas d’effusion, pas d'effusion " !!! C'est dommage que son copain l'adjoint ne l'entende pas...

Anonyme a dit…

Bon courage Osons pour Mougon .... Faut quand même réussir à supporter le blablablablabla sur une telle durée !

Anonyme a dit…

C'est honteux !!! La majorité on en a la preuve évidente n'a rien fait, ne fait rien. La rencontre avec la RS ..... quelle bouffonnerie !!!
Faconde auto centrée, pénible et répétitive ! Et quand on entend qu'un élu lance l'idée de concurrence déloyale, on se demande qui il sert !!! Honte! C'est vraiment n'importe quoi !!!
Les idées de la majorité sont immorales en plus d'être stériles !

Enregistrer un commentaire

 
;