samedi 20 février 2016

Le conseil municipal du 8 février 2016 : différents dossiers entre autre... l'achat d'appareil de fitness en extérieur

Les appareils seront à priori bientôt installés...
Un dossier traité dans des délais record....

Cliquez ici pour écouter la première partie
Cliquez ici pour écouter la seconde partie

Et le dossier médical ?
Où en sommes-nous ?

Pensez à vous exprimer à ce sujet

Je clique ici et je donne mon avis sur le devenir du cabinet médical

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Minable la manière dont l'argent de la commune est utilisé ! En dépit du bon sans.
Un mois avant le conseil est hostile au projet fitness , maintenant on fait plaisir à son copain : faut pas le vexer !
Des verrues dans le paysage en perspective.

Anonyme a dit…

La communication de fin de conseil est délicieuse !! On constate bien en écoutant les conseils successifs que les débats n'ont pas lieu !!!!!!!!!! C'est un passage en force systématique du petit nombre de la majorité et de leurs procurations. Souhaiter la sérénité en fermant les yeux sur la violence de son adjoint ne semble pas être une solution.

Anonyme a dit…

tout le monde va pouvoir se mettre au sport, plus d'excuses possible. Des kilos et des tours de taille en moins. prions pour que cela favorise la stimulation des neurones, l'évacuation de l'excès de tension et d'agressivité. Si c'est le cas on pourra féliciter les élus ayant favorisé cet investissement.

Anonyme a dit…

On peut féliciter le maire de faire un petit discours de clôture. Le souci c'est qu'il n'y a pas de dialogue, il manque quelque chose. Franchement je ne crois pas qu'il soit convaincu de ce qu'il dit.
En tous les cas je ne vois pas ce que ça peut changer à part qu'il doit se donner bonne conscience. Monsieur le maire n'a pas dû comprendre que dans le cadre d'une opposition municipale, c'est normal qu'il n'y ait pas d'accord sur certains sujets. C'est le jeu.

Anonyme a dit…

Communication de fin de réunion = éloquence pour appeler à la raison apparemment. La raison prônée par une soi-disant liste de gauche. La gauche qui se veut la plus consensuelle, la plus populaire. Tout ça n'est que de la communication prononcée par le maire que l'on connaît depuis les années passées, alors faut qu'il arrête.

Anonyme a dit…

Le maire avec cette communication en fin de conseil s'adresse indirectement à son adjoint qui a traité d'ORDURE un conseiller de l' opposition. Le maire n'a pas encore saisi qu'il y a bien deux équipes: la sienne et osons pour mougon qui œuvre pour l’intérêt général. Les élus de la majorité travail aussi pour la commune, mais ils pensent d'abord aux maximums des indemnités d'élus, favorisent leurs amis,offrent des cadeaux......,c'est bien de l’intérêt privé et électoral financés avec le budget communal.

Anonyme a dit…

Un Maire qui se "veut rassembleur" par la lecture d'un texte et un 2ème adjoint qui tranche et qui découpe, un conseil municipal en fuite. C'est sauve qui peut ici.

Enregistrer un commentaire

 
;