mardi 24 mai 2016

Conseil municipal du 2 mai 2016 - acte 9 : compte nouvelle génération


Un exemplaire supplémentaire pour dénoncer l'inconsistance, pour ne pas dire autre chose... de la majorité dans ses décisions;

Sauf que dans ce cas, ce n'est peut-être pas anodin pour la santé des habitants de la commune.

Cliquez ici pour écouter

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel cadeau(restaurant-voyage-panier garni..) le maire a-t-il reçu pour présenter à plusieurs reprises à son conseil municipal le vote en faveur des relevés à distance des compteurs GAZ avec l'impact sur la santé des habitants. De nombreuses communes refusent cette technologie. A mougon on utilise encore les pesticides à proximité des écoles et des nouveaux équipement sportifs high tech.Il faudrait distribuer des masques à l'entrée des écoles .

Anonyme a dit…

on peut vous remercier pour votre patience et votre lutte car ca n'est pas simple de se battre pour des dossiers pourtant importants et il y en a....comment se faire entendre, démissionner comme dans notre commune voisine de Vouillé ? partir en cours de conseil et donc ne pas atteindre le quorum comme à St Hilaire la Palud ? Rester,contrôler et alerter vos électeurs reste SURTOUT la meilleure des choses à mon avis.

Anonyme a dit…

Recevez aussi mon soutien ! La lutte semble pourtant vaine : la majorité est absurdement soudée sur tous les dossiers. Peu importe les effets sur les habitants !!!! Ils ont cela en commun : la pensée unique !!!

Anonyme a dit…

ils peuvent bien dépenser 10 000 euros pour les écoles ils dépensent de l'argent dans des maisons qui ne servent à rien ils feraient mieux de s'intéresser de près au cabinet du dr Puthon et en faire un pôle santé. Ce serait au moins une dépense intelligente.

Enregistrer un commentaire

 
;