vendredi 17 juin 2016
A mougon, La récupération telle qu'elle se pratiquait en mi-mai 2015, se pratique toujours en mi-juin 2016, découle directement du latin recuperare :
"Ramener à soi"


Cependant avec une petite variante, ramener à soi à tout prix, même à celui de priver les mougonnais d'un instant de convivialité.

Le maire signe un arrêté de fermeture de la salle des jeunes le 9 juin 2016. Osons pour Mougon est dans l'obligation d"annuler la diffusion du match du 10 juin 2016, puis celle du 15 juin 2016 car la salle des jeunes est toujours fermée.

Un miracle est arrivé à Mougon le vendredi 17 juin 2016 :
- La salle des jeunes peut ré-ouvrir
- Un papier écrit par le comité des fêtes annonçant la diffusion du match du 19 juin 2016 est distribué dans le cahier des écoliers. On peut légitimement se demander de quoi il se mêle puisqu'il n'est pas à l'initiative de cet évènement.

Pour conclure
Le groupe OSONS POUR MOUGON sera heureux de vous accueillir à la salle des jeunes dimanche 19 juin 2016 à partir de 21 heures.

Cliquer ici pour lire le mot du 24 mai 2015
Ce retour dans le passé permet de ne pas oublier

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J avais oublié Ce mot qui décrit bien la situation ! Doit on en déduire que rien na bougé dans la majorité et son entourage! ?
Merci pour le rappel

Émilien DIDIER a dit…

Vous vous demandez pourquoi le Comité des Fêtes se mêle de la retransmission du match de l'Equipe de France... mauvaise foi ou pas : chacun se fera son jugement.
En tout cas voila la réponse : comme l'a expliquer à plusieurs reprises M. PERIO à M. AUTRET : les membres du CdF souhaitaient créer de l’animation autour de cet événement et trouvaient que votre initiative était très bonne. Cependant vous n'avez pas voulu saisir la main tendue par le CdF qui souhaitait s'y associer et fédérer l'ensemble des associations mougonnaises.
Bref, le but n'est pas s'approprier la diffusion de ce match mais d'y impliquer l'ensemble de mougonnais pour la fête soit plus belle.

Anonyme a dit…

Un retour sur le passé. C'est triste de voir que rien ne change. Merci de nous informer toujours autant même après un an... , non 2 ans "déjà" .

Anonyme a dit…

Quelle générosité !!! Quelle humanité !!! Le comité des fêtes peut peut être agir auprès de la municipalité pour que nos enfants puissent accéder à leur salle

Enregistrer un commentaire

 
;