jeudi 16 juin 2016

La salle des jeunes va réouvrir

Nous pouvons nous y retrouver
pour le match France - Suisse
le dimanche 19 juin à 21 heures

10 commentaires:

Anonyme a dit…

La mairie nous fait vivre un vrai thriller !!
C est une communicante qu elle a mis en place autour de cette " maudite" salle des jeunes ???

Anonyme a dit…

C est le comité des fêtes qui organise finalement cette soirée ? Je découvre le flyer dans le carnet de mon enfant en primaire....

osons pour mougon a dit…

Le comité des fêtes n'a rien a voir avec la diffusion du match de foot. C'est Osons pour Mougon qui comme d'habitude qui est à l'initiative des soirées pour regarder les matchs de foot ensemble. Nous avons annoncé les dates dès le 4 juin 2016.

osons pour mougon a dit…

Le comité essaie par tous les moyens de récupérer à leur compte, une animation avec laquelle il n'a rien à voir.... pire il n'y avait même pas pensé.
Alors le comité des fêtes semblerait vouloir user de moyens pas très orthodoxe. A moins que la date de la fermeture soit le résultat d'un malheureux hasard.....Chacun se fera son jugement

Anonyme a dit…

Le comité des fetes ex SEP n'a vraiment aucune idée et veut se donner bonne conscience. Tout cela pour mettre en valeur la majorité qui prend l'eau de toute part.

Anonyme a dit…

Sous la pression et certainement à contre cœur,le Maire est revenu sur son arrêté de fermeture de la salle des jeunes pour la retransmission du mach de dimanche. Il a missionné le comité des fêtes afin de dissimuler sa maladresse. Par contre ce matin pluie sur Mougon et la salle est toujours fermée, Le Maire n'est en rien concerné de laisser les jeunes sous la pluie ou sous un préau insalubre (certains l'utilise pour vidanger leur voiture). Les riverains de la route de Triou qui habitent à proximité de la salle des jeunes doivent être désespérés de voir cette situation tous les matins.

Anonyme a dit…

J ai bien envie de partager l avis du commentateur de 18 h 44

Émilien DIDIER a dit…

On lit beaucoup de contrevérités dans les commentaires que vous publiez :
- non, ce n’est pas le comité des fêtes qui organise cette soirée de retransmission du match, c’est écrit clairement sur le document, il faut être mal honnête pour dire le contraire.
- non, le comité des fêtes n'a pas rien à voir avec cet événement, et oui les membres ont pensé à retransmettre ces matchs, mais la volonté est fédérer les associations autour de cet événement et nous pensons qu’une association comme la vôtre ne devrait pas se l’approprier seule, nous voulons impliquer tous les mougonnais.
- non, le comité des fêtes n’est pas l’ex SEP, ce sont 2 associations distinctes, vous devriez venir aux différentes réunions, vous en comprendriez le fonctionnement.
- non, M. le Maire n’a rien à voir avec le comité des fêtes, il n’a missionné personne et ne s’immisce pas dans les décisions prises au sein de l’association.

Anonyme a dit…

Monsieur DIDIER, votre commentaire est surprenant pour plusieurs raisons.la première prouve que vous êtes un lecteur du blog !!!! et quand il est évoqué les agissements de Monsieur COMPERE comme les insultes, les agressions envers des ados et diverses humiliations, acte sexiste vous restez bien silencieux. La deuxième concerne le fait que vous considérez que le conseil municipal n'est pas un lieu politique, alors je ne comprend plus rien !!!! On vous a promis le poste d'adjoint qui reste libre ?

Émilien DIDIER a dit…

Votre commentaire n'a ni queue ni tête, je préfère ne pas y "répondre"...
Dites-moi plutôt pour quelle(s) raison(s) vous publiez sciemment ces contrevérités.

Enregistrer un commentaire

 
;