mardi 14 juin 2016

La salle des jeunes reste toujours fermée

Donc le match France- Albanie prévue le mercredi 15 juin 2016 à 21 heures ne sera pas diffusé à la salle des jeunes.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Les amateurs de foot et les jeunes apprécieront le comportement de maire pour cet événement.L'attitude du maire face aux jeunes n'est pas nouvelle, 6 mois que la salle des jeunes est fermée et que les enfants attendent le bus sous la pluie et froid. Comment être humain peut agir ainsi? le maire a complètement perdu le bon sens.

Anonyme a dit…

Inadmissible !

Anonyme a dit…

Ce mandat est le mandat de trop pour notre maire, souvenez-vous, en 2008 M.Boinier avait laissé sa place à une liste menée par M.Compere qui n’avait même pas franchi le premier tour. En 2014, des personnes ont déconseillé à M.Boinier de se représenter, vu la situation actuelle et tous les problèmes engendrés depuis 2 ans, on comprend mieux la raison. Ces personnes étaient prévoyantes. Dommage pour l’intérêt général que M.Boinier n’ai pas écouté les conseils. Ainsi on comprend mieux les raisons pour lesquelles beaucoup de conseillers ont démissionné.

Anonyme a dit…

A qui, mais à qui fera t on croire que la salle des jeunes est fermée juste pile poil pour la diffusion de l'Euro ??? ! c'était une belle aubaine de la fermer à ce moment précis !!
Lamentablement ! MESQUIN ! PITEUX !
Il faudra des arguments solides pour défendre cette décision et c'est drôle déjà personne n y croit...

Anonyme a dit…

Pour répondre au commentaire du 14 18h11.
A mon époque la salle des jeunes existait pas et je ne suis pas morte d'attendre le bus sous l abris bus....

Arrêter de tout faire tourner en polémique, ça en devient usant!!!

osons pour mougon a dit…

L'auteur du message précédent est favorable pour une éducation des jeunes à la dur...
Je lis une vision pas très évolutive de la vie : sous prétexte qu'il n'avait de salle des jeunes, il ne voit pas pourquoi nos de jeunes de maintenant en aurait une.
Bon !!! de bon matin, je me dis que l'on n'est pas sorti des ronces...

Anonyme a dit…

Ce qui se passe actuellement n'est pas nouveau, vous, Osons pour Mougon en Janvier 2016 dans votre bulletin, vous informez que la salle des jeunes était déjà fermée et 40 enfants attendent le bus sur le parking. Depuis la municipalité en connaissance de cause a bien laissé cette salle fermée. Vous alertez sur d'autre points: la dégradation financières de la commune, les démissions de conseillers et d'adjoints, les absences répétitives au conseil municipal, humiliation de la secrétaire général par le 2 eme adjoint qui a aussi insulté un conseillé et qui est l'auteur d'acte discriminatoire et sexisme, vu l'actualité nationale sur ce sujet, on peut s'interroger sur le personnage.
Continuer à nous informer, c'est bien mieux que de cacher la vérité même si cela est usant pour certaine personne comme l'auteur du commentaire de 7H09. A Mougon nous sommes encore en république, en déplaise à certains, dire la vérité n'a rien de polémique.

Anonyme a dit…

Madame de 7 h 09 : mais me de mon temps aussi on allait à pîed à l école sans se plaindre, on se faisait mette au coin avec un bonnet d âne sans rien dire si on n avait pas fait son travail, le maître nous tapait sur les doigts quand on avait pas la réponse à la question.... quel temps béni !!! C est vous madame qui generez des POLÉMIQUES en projetant une vision de de la jeunesse méprisable et qui me choque beaucoup !!!

Anonyme a dit…

La dame de 7:09 peut passer son chemin. Elle alimente bien le comportement sexiste, insultant et j'en passe du 2ème adjoint ainsi que la politique de l'autruche de ces collègues et du maire. Merci à vous de dénoncer et d'informer.

Anonyme a dit…

La municipalité adapte sa politique de sécurité routière en fonction des riverains. C'est vrai qu' il faut chouchouter la conseillère municipale qui était adjointe au début du mandat et la remercier pour sa rédaction des comptes rendu du dernier conseil municipal incomplet et erroné. Dommage qu' aucun élu n'habite à proximité de la salle des jeunes, en voyant les jeunes dehors tous les matins peut être pourraient ils faire changer les choses.

Enregistrer un commentaire

 
;