jeudi 9 juin 2016

La diffusion du match de foot du vendredi 10 Juin 2016 ne peut pas voir lieu dans la salle des jeunes

Malencontreux télescopage de calendrier !!!
Alors que pendant plusieurs mois (de septembre à décembre 2015) la salle des jeunes était ouverte à tous les vents.
Alors que depuis début décembre (soit 7 mois) la salle des jeunes est fermée.
Le maire a décidé de réunir une commission de sécurité le 06 juin 2016 (cf l'arrêté officiel) qui a prononcé une fermeture provisoire.
Ce qui devait être une fermeture provisoire dure depuis 7 mois et lorsque une animation peut être organisée et la salle des jeunes ouverte aux jeunes avec la présence d'adultes pour passer un moment agréable autour d'un match de foot de l'équipe de France, patatras, on ferme la salle. c'est dommage, cette commission aurait pu être programmée depuis 7 mois.
Alors pourquoi choisir le 06 juin pour organiser cette commission alors que la salle est réservée depuis plus de 15 jours ?
Mais, soyons optimistes, la prochaine rencontre que nous vous proposions de visionner ensemble, est mercredi 15 juin. La salle sera peut-être disponible !!!
Espérons que les fanes zones connaîtront plus de succès dans leur organisation.
Vous comprendrez que nous sommes dans l'obligation d'annuler la retransmission du match France - Roumanie du 10 juin 2016 à la salle des jeunes.
Espérons que cette annulation ne soit pas un mauvais présage pour le résultat du match !!!!
Cliquez ici pour lire l'arrêté du maire

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Mince alors!!!! Une commission qui décide officiellement de la fermeture d'une salle déjà fermée officieusement suite à une manifestation mise en place par OSONS POUR MOUGON
Quelle bande de blaireaux. Comment se justifie le maire ?

Anonyme a dit…

Pourquoi annuler???? le maire peut proposer un autre lieu, y en a plein sur cette commune.

Anonyme a dit…

C est gros, très gros !!!! La majorité fait dans la dentelle encore une fois !!!!

Anonyme a dit…

Blaireau c est le mot adapté !bravo, vous êtes un fidèle lecteur du blog comme moi.....

Anonyme a dit…

Comment dévitaliser le centre bourg ??
1:en recrutant un dentiste
2: en favorisant l organisation d une rencontre festive?
3: en fermant la salle des jeunes avec un prétexte cousu defil blanc ?
Ceux qui trouvent la bonne réponse sont invités au prochain conseil municipal !!!

Anonyme a dit…

Le maire parle souvent des bénévoles, proclame soutenir les associations,et lorsque une initiative est organisée par des bénévoles il fait tout ce qui est en son pouvoir pour que ça capote.... cqfd !!!!

Un très mécontent a dit…

Ils doivent se faire plaisir en signant cet arrêté. C'est bien dommage encore un point en leur défaveur et Dieu sait qu'il y en a....

Anonyme a dit…

En 98 on a eu le black, blanc , beur. En 2016 à MOUGON c est le bof, gland, beurk. Merci la majorité !! Champion du monde

Anonyme a dit…

Après l'association du Footing qui s' est vu diminuer sa subvention pour des raisons obscures, maintenant c'est Osons pour Mougon qui est visé. On peut se demander qui sera la troisième association dans le collimateur ?

Anonyme a dit…

Si la mairie avait vraiment voulu avoir son certificat de conformité, sachant que la Commission sécurité allait passer dans les locaux, elle aurait pu, par anticipation intelligente, les faire nettoyer par les agents communaux (dont 3 d'entre eux sont pompiers, chercher l'erreur!).
Maintenant si la volonté est de ne pas avoir ce sésame, il suffit de déposer des produits inflammables dans une pièce annexe et le tour est joué.
L'article 4 de l'arrêté du MAIRE stipule qu'un recours devant le T.A. est possible, sauf que dans le cas présent la salle en question appartient à la commune, donc recours contre soit même… là aussi chercher l'erreur!

Anonyme a dit…

Malgré l'état d'urgence, le gouvernement français maintient l'Euro de foot. A Mougon, on ferme les salles et on fait annuler une simple retransmission. Le maire va-t-il aussi décrété l'état d'urgence sur la commune ? c'est possible, car être moins bon que le gouvernement actuel dans la gestion de la chose publique, là aussi, c'est champion du monde!!!!

Anonyme a dit…

En agissant ainsi, le maire souhaite que les Mougonnais restent chez eux afin d'éviter les échanges et les dialogues entre habitant. Il pense contrôler la communication pour que la situation réelle de la commune ne se dévoile pas. Un exemple, le compte rendu du dernier conseil municipal du 02 mai qui est à l’affichage ne reflète nullement la réalité. Des sujet ne sont pas retranscris, d'autre sont déformés. A croire que le secrétaire de séance était absent, ou bien il dormait ou il n'a pas écouté vos enregistrements. La réalité c’est que les comptes rendus sont rédigés par la communication officielle de la commune. Ce fonctionnement convient aux élus encore présents, mais en terme d'éthique, on est très loin de la transparence. On nous cache beaucoup de chose et on essaye de faire taire toute voix discordante en exerçant des pressions.

Anonyme a dit…

Le sens de l accueil et du symbole pour la revitalisation du centre bourg !!!! Tables dégueulasses, tapisseries des années 60, lieu qui pue la poussière...
Le conseil de sécurité est passé comme à la salle des jeunes pour" accueillir" son public ????

Anonyme a dit…

Le maire est il informé de la victoire de l' équipe de France et du nombre de remplaçant car dans son conseil il y a de nombreuses démissions et d'absences et plus de remplaçants. Comment peut on gérer une commune de la sorte.

Anonyme a dit…

Honnêtement, c est pas une équipe de sportifs... et les règles du jeu, démocratique par exemple, ils les ignorent!

Anonyme a dit…

sympa la prolongation avec les moments conviviaux dans un lieu désaffecté. Y a-t-il eu une commission qui a validé cette ouverture ? L'inauguration de la réhabilitation est programmée au Fouquet's sur les deniers de la commune. Aujourd'hui ce n'était pas le traiteur de la commune, pour nos élus, il ne doit pas correspondre à leur standing.

Anonyme a dit…

Patient du docteur Puthon je félicite ceux qui ont déposé les pétitions pour le mainien de son cabinet. Je ne pense que ce soit une initiative de la majorité qui n aurait pas manqué de faire publication euh non je veux dire communication ( !!! ) ..... dans le cas où cette initiative lui appartenait !!! Trop de résistances et de complaisances pour s'engager réellement sur ce sujet.... mais les pétitions et leurs signatures parlent d elles mêmes ! Et eux ( Ce qu il reste de la " majorité" ), ont ils apose leurs signatures ???

Enregistrer un commentaire

 
;