samedi 11 juin 2016

Une pétition concernant l'offre médicale attend votre signature




Nous vous informons qu’une pétition a été déposée dans les commerces de Mougon (Bar – Tabac, boulangerie, coiffeur, pharmacie Spar).



L’intitulé est le suivant : 
Patients du cabinet médical, habitants et citoyens de la commune de Mougon et des communes environnantes déclarons qu’il est indispensable que le cabinet médical du docteur Puthon, situé avenue Etienne Girard reste un établissement médical, afin de sauvegarder l’offre médicale sur la commune.



Elle a pour but de montrer la mobilisation et l’inquiétude des citoyens de Mougon et des communes voisines.

Cette pétition sera envoyée à tous les partenaires qui peuvent intervenir et agir pour éviter la disparition de ce cabinet médical soit : les communes du canton, nos députés et sénateurs, au conseil départemental, à l’ARS et au conseil de l’ordre des médecins et autres professions médicales et paramédicales.



Le but est d’inciter ces partenaires à œuvrer ensemble pour trouver une solution et ainsi sauvegarder la qualité des soins et l’offre médicale non seulement sur la commune de Mougon mais sur l’ensemble du canton.



Si vous ne l’avez pas encore signée et que vous pensez, comme nous, qu’il est important de tout faire pour trouver une solution et attirer des médecins et d’autres professions médicales dans cet établissement,



Alors signez la.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C est de l ordre de l'intérêt général ce genre de pétition ! La mairie n à absolument RIEN fait . Merci osons pour MOUGON decvous soucier des habitants de la commune.



Anonyme a dit…

Que fait la majorité pour l intérêt général??l adjoinfe n 1 disait en décembre 2014 que la cabinet médical n était pas un sujet qui. Concernait la commune! Merci madame !!!! ��

Anonyme a dit…

"Par principe, les fonctions électives sont gratuites, les élus municipaux peuvent bénéficier d’indemnités de fonction qui viennent compenser les dépenses et les sujétions qui résultent de l’exercice de leur charge publique". Franchement vu ce qu'ils produisent je pense qu'ils ne devraient pas être indemnisés ou bien symboliquement......

Enregistrer un commentaire

 
;