vendredi 12 août 2016

Le conseil municipal du 04 août 2016 : Réforme territoriale

Cette première partie permet de poser des éléments de contexte dans lequel une décision si lourde de conséquence va être prise.

Cliquez ici pour écouter

5 commentaires:

Anonyme a dit…

M.BOISNIER annonce qu'il était absent au dernier conseil communautaire! c'est son droit. Mais sur ce sujet qui est important pour l'avenir on peut s'interroger sur le devenir de notre commune vu la gestion actuelle. Maximum des indemnités, minimum de présence!

Anonyme a dit…

Eh bien ça alors, les communes du Cellois ne veulent plus intégrer le mellois. Comment expliquez ce changement de cap ? Comment M. BOINIER, maire depuis 25 ans, peut changer d'avis. Cet homme prônait le rapprochement du canton cellois avec la communauté melloise y compris en réunion publique où était envisagé un rapprochement avec Prahecq!

Anonyme a dit…

2 minutes pour discuter d'un sujet aussi important c'est en effet exceptionnel.

Anonyme a dit…

Une réunion publique pour informer les mougonnais sur la reforme territoriale aurait été la bienvenue. Pour organiser une réunion publique,informer et entendre l' avis des mougonnais, il faut du courage. Notre maire et son équipe préfèrent le silence et décider en catimini. Effectivement vu les nombreux problèmes actuels, il est préférable de ne pas s'exposer et éviter de dialoguer avec la population. Pour information une majorité de mougonnais travaillent sur Niort...

Anonyme a dit…

Pourquoi faire voter un conseil municipal le 4 août alors que cela pouvait être fait le 20 juin ?????

Enregistrer un commentaire

 
;