dimanche 14 août 2016

Le conseil municipal du 4 aout 2016 - La réforme territoriale

Pour écouter la suite, cliquez ici

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce matin du 15 Août, jour férié, notre bourg était vide. La boulangerie fermée, normale pour cette période estivale. Cependant on ne peut pas aussi oublier que la majorité de M.BOINIER avait oeuvré pour stopper le projet de cette boulangerie pour la déplacer hors du bourg. Ce matin cabinet médical fermé, cela va être de façon permanente en fin d'année. La majorité de M.BOINIER passe son temps à critiquer les deux pétitions en cours pour maintenir ce cabinet historique. Ce matin c'était un aperçu de notre bourg dans les futurs mois qui ne dérange absolument pas la majorité actuelle. Il faut admettre que M.BOINIER et ses apôtres veulent marquer l'histoire de notre commune avec la volonté d'embellir le bourg de...vide. Merci à osons pour mougon d'intervenir pour notre avenir et nous n'oublions pas ce que vous avez fait pour la boulangerie.

Anonyme a dit…

La compétence scolaire transférée à la communauté des communes au 1er octobre 2016. Je ne comprends pas bien pourquoi il y a de plus en plus de nouveaux agents sur cette commune (en mairie et aux écoles) et qu'on augmente le temps de travail des personnes en poste alors qu'on a plus à s'occuper des écoles. Je croyais qu'il fallait mutualiser les services pour faire des économies...Ce n'est apparemment pas le cas pour Mougon qui se distingue encore une fois. C'est encore le contribuable de cette commune qui paie les augmentations de temps de travail (voir le compte rendu de la réunion de la dernière commission scolaire!). Quand cela va-t-il s'arrêter ?

Anonyme a dit…

Même si ce n'est pas le sujet mais c'est d'actualité vu la température élevée de ces derniers jours : un petit conseil pour les personnes âgées et fragiles, déplacez-vous à la mairie c'est un lieu où vous pouvez vous rafraîchir grâce à la climatisation made in Mougon. C'est testé et approuvé par le maire.

Anonyme a dit…

quellle équipe minable !
La compétence scolaire intercommunale ça les arrange. C est moins de boulot, mais ça change pas les indemnités de ceux qui en ont la charge ! Cette équipe me déçoit encore une fois....

Anonyme a dit…

La majorité a compris une seule chose depuis le début du mandat : être élu c'est se faire plaisir (indemnités max, petits et/ou gros cadeaux), faire plaisir à des amis (petits et/ou gros cadeaux, embauche, temps de travail en augmentation avec moins de tâches...) et en faire le moins possible. Mais c'est la DEMOCRATIE qu'ils nous disent !!!!

Anonyme a dit…

La commune et la SEP ont de gros moyens de communication cette année, il suffit de regarder les supports que l'on trouve dans les boîtes aux lettres pour la digolaise. Avoir une présidente adjointe à la commune favorise certainement les subventions qui sont payées avec les impôts de Mougonnais. Les élus majoritaires profitent de la fête au village pour effacer tous les problèmes. Vu la situation actuelle, deux semaines de fêtes non stop seraient bien le minimum pour gommer tous les dysfonctionnements sur cette commune. Je pense qu'il y a bien d'autres sujets de communication : la nouvelle intercommunalité et la position des élus majoritaires sur la disparition prochaine d'un médecin

Anonyme a dit…

Rien à comprendre....Jusqu'au bout la majorité marque des signes d'incohérence exceptionnelle !!!le résumé de la nouvelle république d'aujourd'hui est encore une belle illustration !!!!!

Anonyme a dit…

Vu les services que l'on a sur cette commune et compte tenu de son état de saleté en tout lieu et tout niveau....on a rien a perdre et tout confier à quelqu'un d'autre est la solution. Ca sert à quoi ces élus sur cette commune à part avoir le titre de maire ou d'adjoints et les indemnités qui vont bien. Il faut réformer et rapidement chez nous.

Enregistrer un commentaire

 
;