lundi 24 octobre 2016

Le conseil municipal du 21 octobre 2016 : la chute

Le groupe de la majorité n'est pas en mesure d'atteindre à elle seule le quorum. Aussi, les élus d'osons pour Mougon se sont retirés de l'assemblée délibérante.

Cliquez ici pour écouter


Rendez-vous à la mairie
mercredi 26 octobre 2016
à 20 heures

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut bien écouter jusqu'à la fin : "et bien nous reconnaissons là vote grand courage ! " J'adore, j'adhère.

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec Mme LAHMITI, la méthode du maire est lamentable et à l’évidence,une grande majorité des habitants de Mougon et Thorigné sont du même avis. Le Maire de Thorigné a reconnu les erreurs de ce projet, mais malheureusement il ne change pas de tactique. Au moins lui, il n'est pas sourd comme un pot.

Anonyme a dit…

Et le Maire de Mougon, il reconnaît pas ses erreurs lui ? Bien sûr il ne doit pas en faire après l'expérience qu'il a eu en tant que Maire. La commune nouvelle est une issue fort confortable pour ce maire....Il croit peut être marquer son dernier mandat par une dernière décision qui engage le territoire ad vitam aeternam. ca se discute !

Anonyme a dit…

Avant de filer les antécédents lourds, le maire et ces quelques amis auraient pu faire un sérieux ménage dans l'organisation et le fonctionnement sur Mougon, Il faut penser au successeur du 1er janvier.

Enregistrer un commentaire

 
;