mardi 25 octobre 2016

Mougon dans la presse locale aujourd'hui




12 commentaires:

Anonyme a dit…

Une toute petite erreur du journaliste de la nr : ce sont 6 démissions dans la majorité depuis2014!!!

Anonyme a dit…

Vous pouvz même en compter 7 si vous voulez !

Mais il ne faudrait pas se voiler la face non plus ! Il est évident que les élus d'opposition (ou leur fan club) ne sont étrangers à ces démissions.

Anonyme a dit…

Vu la situation de la commune de Mougon et de l'actualité il est urgent d'attendre avant de fusionner. Des bases saines sont indispensables pour cette commune nouvelle. Aujourd'hui à Mougon nous en sommes très loin.

Anonyme a dit…

La situation n'est certainement pas le fait que d'une seule cause et surement le mauvais climat entretenu y est pour beaucoup.
En passant, il suffit de remonter un peu dans les archives du Conseil Municipal pour se rendre compte que les absences ont toujours existaient : par exemple et au pur hasard, le 14/02/2013, il y avait 6 absents pour 10 présents.
Parfois, facile de pointer du doigt la situation actuelle sans se tourner vers le passé et balayer devant sa porte.

Alors, encore une censure de commentaire ou une publication ? Roulette russe...

Anonyme a dit…

Je voudrai dire à certains que fort heureusement qu il y a l'opposition sur cette commune. Parce qu'avec la façon obscure de procédés dans plusieurs domaines, l'incompétence voire malheureusement l'ignorance de ceux qui restent de la majorité, la commune serait encore plus mal et surtout le citoyen ne saurait pas grand chose. Osons fait des remarques, alertent et après le citoyen juge. Evidemment les élus de la majorité essaient de tenir mais c'est bien bancal tout ça. Il faut que Pour vous pour Mougon s'interroge, pourquoi ils en sont là. Qu'ils se souviennent de la mise en place de cette liste et surtout pourquoi les plus aptes ont démissionné.

Anonyme a dit…

Le commentaire de 10h56 prouve bien une conception de la politique "digne de la société du spectacle " !!! Vive le théâtre de marionnettes !

Anonyme a dit…

Est ce que c'est les mêmes qui ont réfléchi à la commune nouvelle et qui vont ramasser les champignons ?

Anonyme a dit…

On n'a pas d'analyse comparative des coûts ou des gains. Avant de dire qu'il faut faire parce qu'il faut faire on aurait aimé avoir quelques éléments.

Anonyme a dit…

Souvenons nous de qui envoyait les agents dans la rue pour une grande manifestation au carrefour de Mougon pour une pétition contre un licenciement en novembre 2011? Qui suivait tout cela de très près. Notre maire, et ex-maire et ses fidèles. Y a pas eu de licenciement à ma connaissance. Par contre ce que tout le monde sait c'est que notre très cher maire s'en réjouissait déjà à l'époque en espérant vivement que l'équipe Lahmiti mette la clé sous la porte il me semble. Mesdames et Messieurs de la majorité et pour la plupart anciens élus d'anciens mandats, vous n'aviez pas trop réfléchi à l'époque. Depuis 2014 vous avez les clés vous les avez perdues en partie apparemment pour les confier à Thorigné.

Anonyme a dit…

les 7 élus démissionnaires de la majorités sans compter les absents de longue date ont un point commun: tous ont préféré fuir que te lutter en interne,dommage. Tout le monde le sait bien, ils n'avaient pas la parole, ils devaient simplement se taire.Merci à Osons pour Mougon de ne pas céder aux différentes pressions et de nous informer de la réalité qui dérange certain, on s'interroge bien pourquoi? La vérité n'est pas belle pour tous. Bon courage aux élus de Thorigné........

Anonyme a dit…

Nous avions connaissance de l'opacité sur cette commune mais pas à ce point; Quel gâchis au détriment de la satisfaction de quelques uns
En fait je crois que je suis pour un changement mais je sens comme un malaise dans cette création;

Anonyme a dit…

Merci à l'auteur du commentaire de 16:47,ainsi nous pouvons nous souvenir de cette période que M.BOINIER et sa majorité se sont empressés de mettre aux oubliettes en votant l’arrêt des procédures en justice.les Habitants et les élus de thorigné sont ils informés?

Enregistrer un commentaire

 
;