jeudi 3 novembre 2016

Désormais, vous êtes prévenus


Quand vous n'êtes pas d'accord avec les idées de la majorité et que vous postiez un commentaire, cela est considéré comme "régler ses comptes...."

Liberté, liberté !!!
Où es-tu ?

Je suis là...
Mais j'ai du mal à exister à Mougon !!!






10 commentaires:

Anonyme a dit…

Monsieur Emilien DIDIER veut se donner de l'importance en affirmant que c'est lui qui gère la page facebook de la Mairie. Ce monsieur a-t-il un métier ? car la plupart des articles sont publiés en journée, son employeur lui accorde beaucoup de pause.

Anonyme a dit…

Cet élu a une indemnité pour faire ce travail

Anonyme a dit…

Je vous rassure Mme Autret, quand un message ne plaît pas à la mairie de Mougon fb, il supprime. J'ai testé également. Il faut aller dans leur sens et pas faire de remarques négatives.

Anonyme a dit…

M. Emilien Didier prend les lecteurs d'internet, les citoyens et les électeurs pour des imbéciles, tout le monde sait bien que le deuxième adjoint est responsable de la communication. Cet adjoint communique, rédige pour l'ensemble de la majorité et il contrôle beaucoup de choses dans cette commune. M. Emilien Didier veut se montrer car il est bien silencieux en conseil municipal, hormis sa citation célèbre un conseil municipal n'est pas un lieu politique. Politique veut dire échange de positions et d'idées,débat puis vote. A Mougon ce fonctionnement n' existe pas,on ignore,on n'écoute pas et on mime des animaux de basse-cour.

Anonyme a dit…

Qui est ce monsieur? Qu'on aille au contraire lui donner des leçons de transparence, de libre expression et de conjugaison.

Anonyme a dit…

En l occurrence c est plutôt lui qui règle ses comptes ! Puisque il n est pas admis sur la page FB d osons pour mouton, il boude ! C est comme ça aussi que ça se passe dans les cours d école.

Anonyme a dit…

De quoi M. Didier veut il nous convaincre ? Qu'il est frustré de ne pas pouvoir voir la page FB "osons pour mougon" ?

Anonyme a dit…

"Osons pour Mouton" ! Très bon ça ! Pas fait exprès ? Dommage...

Anonyme a dit…

Les moutons de mougon ...ils rasent les murs... ils baissent la tête quand on les croise mais ils lèvent le bras pour voter comme on leur a dit de faire ! Et ça fonctionne!

Anonyme a dit…

Venez en conseil pour voir ! C est drôle !

Enregistrer un commentaire

 
;