jeudi 30 juillet 2015

Mail ouvert à Monsieur le maire du 30 juillet 2015 - 1 -


A sa demande, je viens de recevoir Madame Sylvie CHEMEREAU pour me faire part de sa situation professionnelle à compter du 1er septembre 2015.

En 2013, Madame CHEMEREAU a été recrutée dans le cadre de Contrats à Durée Déterminée afin de faire face aux remplacements dans le service de restauration de l'école de Mougon. Compte tenu de son parcours professionnel, de son âge et la proximité de la retraite, Le Contrat CUI qu'elle a commencé en septembre 2014, lui permettait  d'avoir les années nécessaires afin de prétendre à sa retraite. Madame CHEMEREAU a toujours donné satisfaction dans son travail au service des enfants de la commune.

Vous lui avez fait part  que le renouvellement de son contrat CUI ne sera pas demandé et les raisons que vous lui avez données sont plutôt obscures. Non seulement, votre décision plonge une personne qui n'a jamais démérité dans une situation difficile mais elle prive aussi nos enfants, d'une professionnelle compétente et dévouée à l'école.

Nicole LAHMITI

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais que fait de bien cette équipe municipale?

Anonyme a dit…

Je pense qu'au sein du personnel municipal, plusieurs sont très étroitement affiliés à des syndicats actifs : ils vont sans aucun doute réagir leur collègue dans cette situation.

Enregistrer un commentaire

 
;