jeudi 14 janvier 2016

présentation du projet d'installation de matériel fitness en extérieur lors du conseil municipal du 21 décembre 2015

 
Cliquez ici pour écouter la première partie

Cliquez ici pour écouter la seconde partie

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a beaucoup de personnes qui me disaient d'aller sur vote blog. Je regrette pas.
Sur compte rendu, le maire dit qu'ils étaient pas d'accord pour le panneau lumineux.
Alors ils dépensent l'argent pour du matériel de fitness....!!!!!
Elle va être belle la commune dans quelques années si on continue comme ça. C'est nos impôts quand même...!!!!

Anonyme a dit…

Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.”
Peter Weir / Le Cercle des poètes disparus.

Merci pour votre information.

Anonyme a dit…

Ce parcours vitalité qui est déjà choisit par un adjoint sans vote du conseil (il suffit d'écouter l'enregistrement) a certainement le but de réveiller et de motiver les nombreux conseillers absents depuis des mois. Cela est efficace, sur ce sujet on attend enfin la voix de nombreux conseillers qui étaient silencieux depuis le début du mandat, à moins que l'absence du deuxième adjoint favorise le dialogue.

Anonyme a dit…

10 appareils de fitness sur Mougon, ouah!!, on va pouvoir faire de l'exercice physique entre le rameur, le patineur, la barre de torsion..... Ca vous a permis de "voyager" entre Rouen et l'ile de la réunion. On vous envie!!!! d'avoir autant de patience pour de grands projets tel que celui-ci....

Anonyme a dit…

je crois habiter une commune de cinglés.Y en a marre de ces comportements et de ces actions complètement débiles.

Anonyme a dit…

J'ai écouté le débat sur l'installation des appareils de Fitness et ne suis pas tout a fait d'accord avec les commentaires précédents.
Pour avoir une commune attrayante (et nous avons des clubs de sport dynamiques-footing qui ne cesse de s'agrandir en adherents, gym volontaire, idem....), cette installation me semble intéressante pour un espace de détente après l'effort ou avant..... Ou pour donner envie de faire du sport.
Bref, mais 10 appareils serait du superflu et après écoute complète, le raisonnable s'installe .
3 à 5 appareils de sport dans un premier temps et après on voit.....Cela me parait raisonnable, non ????
Quant au choix des emplacements par un adjoint, cela me semble l'evidence.

Anonyme a dit…

oui d'accord, il y a 20 ans c'était super à la mode dans les communes. A peu près 12 000€ pour ce type d'équipement c'est énorme. Mais bon, pourquoi pas. Faire du rameur dans la vallée sèche,devant les promeneurs du dimanche ou les familles qui surveillent les enfants au jeu, ça peut être en effet très "sympa"!!

Anonyme a dit…

Après écoute, plusieurs questions me viennent à l'esprit : d'où est venue cette proposition ? y-avait-il une demande de la part des mougonnais ? L'investissement est-il à la hauteur des pseudos attentes ?
N'est-ce pas un "trompe-l'oeil" pour montrer que la commune investit sur le sport ? N'y a-t-il pas possibilité de garder cet argent pour pouvoir le réinvestir dans des projets plus importants (gymnase...)? Et enfin, cet investissement est-il fait pour promouvoir l'attractivité de la commune et donner envie aux gens de visiter Mougon ? POUR un Intérêt personnel ? Intérêt général ?.....?????
Le doute.....

Enregistrer un commentaire

 
;