dimanche 28 février 2016

A vos agendas ....!

Le conseil communautaire 
du lundi 29 février 2016
a lieu à Mougon

Rendez-vous à 18h00
à la salle des fêtes

C'est demain.....

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Si c'est la même langue de bois qu'en conseil municipal.... ça vaut le déplacement ! Faut l'entendre pour le croire !!!

Anonyme a dit…

y a peut être un peu moins de logorrhée en conseil communautaire ... Faut juste lever le bras pour dire oui... ça fait une belle économie...

Anonyme a dit…

Je suis surpris, il n' y a personne à la salle des fêtes de Mougon à 18H15, le conseil communautaire est il annulé?

osons pour mougon a dit…

Effectivement, je me suis présentée moi aussi à la Salle des fêtes de Mougon ce soir à 18 heures comme indiqué sur la convocation reçue début février. J'ai trouvé porte close et je n'ai pas pu assisté au conseil communautaire. Ainsi va la démocratie à la communauté de commune aussi. Nicole LAHMITI

osons pour mougon a dit…

Effectvement, j'ai trouvé aussi porte close à la salle des fêtes de Mougon ce soir à 18H. C'est ce qui était indiqué sur la convocation reçue en début de mois. Ainsi va la démocratie à la communauté de communes aussi!!!!

Anonyme a dit…

Je pensais mettre tromper de date et je suis rentré chez moi. J'ai cherché l'information sur le site de la communauté puis sur celui de la mairie, aucune trace de date de réunion. Ces assemblées sont-elles toujours publiques ?

Anonyme a dit…

La Commune informe sur n'importe quoi , faits divers, menus , comptage des lièvres ...etc... mais en ce qui intéresse le citoyen : rien.
Lamentable... Encore une fois !

Anonyme a dit…

c est plus difficile en effet d'avoir des élus et du public s'il faut chercher le lieu pour ces conseils communautaires. Les élus présents peuvent alors faire passer ce qu'ils veulent, c'est bien plus facile s'ils sont moins nombreux.

Anonyme a dit…

le 14 octobre 2014, au conseil municipal, monsieur francis compère annonçait que le public pouvait exercer une pression sur les élus communautaires pour le conseil communautaire du 27 octobre 2014, le point à traiter était l'avenir du centre de loisirs. Ce soir il devait y avoir des sujets chauds et à cacher pour que vous et le public ne trouviez pas la salle.

Anonyme a dit…

Merci à osons pour mougon d'informer la population du canton sur les réunions du conseil communautaire.Le site de la communauté de celles sur belle n'informe nullement des dates, le dernier compte rendu en ligne est celui du 30 novembre 2015.Que fait la commission communication de la communauté de commune,à moins que le but recherché est de camoufler la réalité à la population.

Anonyme a dit…

C'est vrai que la communication ne doit pas avoir la même signification pour tout le monde. Communiquer sur MOUGON c'est rarement dire et souvent ne pas dire ou dire de travers, laisser entendre et faire croire

Anonyme a dit…

C'est vrai, pour réagir au dernier commentaire QUE LA COMMUNICATION est trompeuse et j ajoute aussi QUE cela a un coût : doublement des indemnités d' adjoint y compris pour ce poste( " the communicant" , la distribution de la NR il y a qques mois pour la propagande dans vos boites aux lettres...par exemple ... Et oui, mesdames messieurs les mougonnais c'est vous qui le payez mème si ce n'est pas arrivé jusqu’à votre boite au vu des sondages avec les voisins !!!!

Anonyme a dit…

Le choix d'un FOU pour le logo du comité des fêtes c'est vraiment une bonne trouvaille, à l'image de la commune telle qu'elle est gérée par certains.

Anonyme a dit…

Sur le nouveau logo du comité des fêtes, je le trouve bien à l'image de notre commune : on voit un pantin articulé (qui tient des ballons)....Vous savez qui a eu cette idée originale ?Un dessinateur-graphiste ? ou le conseil municipal ?J'espère au moins que ça ne coûte rien.

Anonyme a dit…

la mairie nous annonce la constitution d'un comité des fêtes depuis le mois de janvier et la présidente semble être une adjointe...Ca manque de transparance je trouve ; un mandat d'élu local cumulé avec une présidence de la SEP c'est très particulier comme fonctionnement ici.

Anonyme a dit…

pour réagir au commentaire du 7 mars 2016 à 14h12 je vous suggère de faire un petit article sur le mot FOU ou bien insensé, déraisonnable, aliéné, furieux, violent, détraqué, malade... bref vous n'avez que l'embarras du choix et mars c'est justement le " mois des fous" !

Anonyme a dit…

Nous n'avons pas de nouvelles depuis plusieurs semaines. Savez-vous ce qu'il en est de la succession du Docteur Puthon ?

Anonyme a dit…

Au niveau de la communication même les journalistes locaux semblent freiner des 2 pieds....Nous avons dans la nouvelle république d'aujourd'hui un bref compte rendu de la réunion de conseil qui a eu lieu il y a plus d'un mois. L'info on l'a eu bien avant par l'intermédiaire de votre blog. Merci à vous pour votre efficacité.

Anonyme a dit…

Pour répondre au commentaire d'anonyme du 07 mars à 22h46 et remettre tout dans l'ordre.
Le president de la SEP est toujours en place(Remi Pério) et il me semble que c'était à l'époque un conseiller de l''ancienne municipalité.
L'adjointe, élue présidente l'a été au titre du Comité des fetes. ce sont actuellement deux associations différentes. l'une gèrera les manifestations à Mougon et l'autre , la SEP continue d'unifier les associations qui ne veulent pas ou ne peuvent deposer de status à leur propre nom.

Anonyme a dit…

On ne comprend pas mieux le rôle de la SEP et celui du comité des fêtes (commentaire du 14 mars de 8:22). je crois que sur cette commune plus c'est flou et plus les gens à la tête de tout ça sont satisfaits. Comme quoi la satisfaction tient à peu de choses !!!!!Les habitants ne sont pas dupes.

Enregistrer un commentaire

 
;