samedi 12 mars 2016

Le prochain conseil municipal prévu le lundi 21 mars 2016

A l'ordre, il a aura principalement le budget et l'assainissement à Montaillon.

Cliquez ici pour lire la convocation

20 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai la situation sanitaire de montaillon est urgente

Anonyme a dit…

Montaillon n'a pas encore l'assainissement ? C'est un joli petit village sans internet, sans assainissement mais avec l'eau potable, l'électricité et sa piste de ski fermée voilà quelques années faute de neige. Heureusement que le maire ne nous oublie pas car nos quelques âmes ont voté pour lui. Et oui mesdames messieurs l'équipe d'osons même si aujourd'hui nous avons beaucoup de regrets.

Anonyme a dit…

J'habite TRIOU et j'ai aussi des regrets.

Anonyme a dit…

Encore une très belle saison théâtrale à Mougon, merci aux acteurs. Cette année nos nouveaux élus étaient bien présents, surprenant car ce n'est pas le cas au conseil municipal,le peu d'élu présents sont dans la tragédie et certain assurent parfaitement les rôles de figurants.

Anonyme a dit…

"L'ordre concerne exclusivement le budget" Ooopsss ! il fallait lire la convocation ! :-P

Anonyme a dit…

Pour répondre au commentaire d’anonyme du 14 mars à 8h22,l'adjointe est elle indemnisée pour assurer la présidente du comité des fêtes? A quand la fusion de la SEP et du comité des fêtes? C'est les mêmes personnes de part et d'autre.

Anonyme a dit…

La majorité municipale veut tout contrôler, elle contrôle déjà la communication et maintenant par l’intermédiaire d' une adjointe via le comité des fêtes gérera les manifestations de la commune. La SEP a juste un rôle secondaire et administratif.

Anonyme a dit…

L'assainissement à l'ordre du jour, ainsi que les divers problèmes du village de Montaillon préoccupent que les montaillonnais. Le maire et le maire bis résident à Triou qui a depuis longtemps l' assainissement, un bourg restauré sous le mandat précédent du maire actuel....Pourquoi la majorité ne met pas en œuvre ces promesses faites aux habitants de Montaillon.

Anonyme a dit…

Les conseillers municipaux habitants Montaillon sont censés représentés de façon égalitaire les habitants de Montaillon mais aussi de la commune. Il n'en est absolument rien, il s'agit d'une satisfaction personnelle et des arrangements entre connaissance. Cela était bien différent sous l'ancien mandat. Enfin ça c'était avant maintenant les habitants ont ce conseil et font avec (ou sans) depuis 2 ans.

Anonyme a dit…

Le maire a tenu une seule promesse à une seule habitante de Montaillon en lui signant quelques gros chèques si les habitants veulent bien se souvenir.

Anonyme a dit…

Pourquoi avoir abandonné le projet de la salle multi activité, cela était aussi une promesse M.BOINIER. Je pense qu'un référendum local sur le choix d'avoir un bourg tout neuf ou une salle multi activité s'impose.un seul élu ne peut pas décider pour la population.Souvenez vous du projet de la nouvelle boulangerie, heureusement que le dossier était bien avancé, car le deuxième adjoint a mis toute son énergie pour stopper sa création.

Anonyme a dit…

Facile de faire des chèques et de s'augmenter les indemnités avec l'argent des mougonnais. Pour agir ainsi, il faut avoir aucun scrupule et aucune conscience.

Anonyme a dit…

Le conseil des clowns se poursuit à Mougon semble-t-il... Les enfants en attestent eux mêmes quand on les accueille comme vendredi soir dernier à la salle des jeunes!!! D'accord avec le commentaire précédent : une promesse a bien été tenue garantissant bon nombre d'électeurs montaillonais ( au moins 32 qui font la différence dans le scrutin !!! ) , et pour le reste .... CONSTATEZ VOUS MÊME !!

Anonyme a dit…

C'est bien vrai, le deuxième adjoint fait tout, gère tout, décide de tout,insulte pendant le conseil municipal, fait la poule, menace des adolescents, claque la porte,...tout cela devant les élus qui assurent à merveille leurs rôles de figurant. Responsable aussi de l'absence de Mme SICARD à la mairie et des nombreuses démissions de conseillers. Dommage qu'il n'habite pas Montaillon, cela serai bénéfique pour notre village.

Anonyme a dit…

Vendredi dernier, la salle des jeunes était ouverte par la municipalité pour consulter la population. Les enfants ont du mal à comprendre pourquoi cette salle est toujours fermée malgré que la porte soit remplacée. Les élus qui étaient de permanence vendredi se déchargent de ce problème en indiquant que le maire gère ce dossier.

Anonyme a dit…

faux faux et faux on se demande qui fait les commentaires

Des participants aux journées a dit…

Vrai, vrai et vrai de vrai et on ne vous demande pas qui a écrit le commentaire de 11:33

Anonyme a dit…

on se demande si le conseil du 21 mars a eu lieu car il n'y a pas eu de commentaire sur cette reunion qui était importante pour les habitants etant donne qu'il était question du budget

Anonyme a dit…

comptez vous effectivement rendre compte de ce conseil important comme vous l'avez fait les autres fois ?

Anonyme a dit…

Pour revenir sur l'assainissement de montaillon, ce qui est un droit pour tous , je vous signale qu'une partie du village de MOUGON n'est toujours pas raccorder au tout à l'égout. Le tout à l'égout est une chose indispensable pour certains mais non réclamé par d'autre vu le cout que cela engendre par la suite!!!!! doublement de la facture d'eau !!!!!!

Enregistrer un commentaire

 
;